• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GLITCH | BO : Barrière d'invincibilité aux Zombies sur Call of the Dead près du phare !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GLITCH | BO : Barrière d'invincibilité aux Zombies sur Call of the Dead près du phare ! #1
Salut à tous, salut à toutes
GHFR toujours là avec vous !
Encore et toujours un nouveau petit Glitch ! :ok:

GLITCH | BO : Barrière d'invincibilité aux Zombies sur Call of the Dead près du phare !

A vos commentaires et likes :ok: <3

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Réponse de The-Hardy-Boyz3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GLITCH | BO : Barrière d'invincibilité aux Zombies sur Call of the Dead près du phare ! #2
Est-ce que ça marche si on est 2 joueurs voir plus ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GLITCH | BO : Barrière d'invincibilité aux Zombies sur Call of the Dead près du phare ! #3
Je ne sais pas personnellement, je suis chargé de publier les vidéos afin que vous les voyez, après c'est a ceux qui font les Glitchs de demander :)

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Réponse de The-Hardy-Boyz3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GLITCH | BO : Barrière d'invincibilité aux Zombies sur Call of the Dead près du phare ! #4
Ok merci de m'avoir répondu :merci:

D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GLITCH | BO : Barrière d'invincibilité aux Zombies sur Call of the Dead près du phare ! #5
Merci pour ce super Glitch :D Mais le probleme c'est que des qu'on est a cours de munitions et que les zombies on pas laché un bonus nuke ou munition on est un peu dans le caca :fou:

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de AyLike Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GLITCH | BO : Barrière d'invincibilité aux Zombies sur Call of the Dead près du phare ! #6
Ce glitch fonctionne quand on est 2 ou plus, il est même conseillé d'être plusieurs pour que quelqu'un ramasse les bonus sans que celui qui est sur le glitch ne bouge en pleine manche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.