YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from DeD_Adrixd10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #2
Je l'avai trouvé... Mais a partir de ce bug il y a un under the map ^^ que vous ne connaissez pas =)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #3
Je fais testé sa sinon GG ! :dance:

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #4
Je l'avai trouvé... Mais a partir de ce bug il y a un under the map ^^ que vous ne connaissez pas =)
Désoler de faire retomber ta joie mais sa a été poster ici le out of map a 3 endroits différent,bref tu n'as rien trouver ,juste copier.

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from DeD_Adrixd10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #5
Désoler de faire retomber ta joie mais sa a été poster ici le out of map a 3 endroits différent,bref tu n'as rien trouver ,juste copier.
euh attend j'ai pas compris... ^^ je dis juste que ce bug je l'ai rouvé tous seul et que je n'avais copié personne. Apres apparement personne ne sais passer en dessous de la map! Mais moi oui! C tout.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #6
Tellement de glitch sur le zombie x')

Mais il patche tout treyarch :punch:

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #7
Ouais en ce moment treyarch patch trop vite on a pas le temps de profiter.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #8
Merci je m'en vais tester sa ! :finger:

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #9
pero je vien d'essayer jai bo poser le bouclier a plusieur endroit different rien a faire les zombi vienne toujours..!

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Reply from Heroiik62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #10
pero je vien d'essayer jai bo poser le bouclier a plusieur endroit different rien a faire les zombi vienne toujours..!
Tu te met le long du mur a peu près au milieu quand tu voudras poser ton bouclier il va te le mettre en rouge avance jusqu'a sa retire cette couleur et pose le ;)

PS : j'ai réussi a faire ce bug a deux

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 Nouvelle Barrière sur Tranzit #11
ba enfaite mtn j'ai reussi a le poser mais une bonne partie des zombi reste blocker mais a partir de genre manche 10-12 yen a preske 1/5-6 qui passe et vu que jai pas masto je suis vite deborder et je lai voi pas forcement venir a cose du bouclier vu que je suis coucher du coup on me le detruit et fail.. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.