Glitch GLITCH BO 2 | Knife Lunge sur Express !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 | Knife Lunge sur Express !
Glitch Black Ops 2 :
Voici un Glitch que j'ai trouvé il y a 2 semaine, je n'avais pas pu le publier avant car mon Aver Media avais un gros problème de tension donc il a fait un petit tour au SAV ^^

Remerciement :
Je remercie Vicdu27 qui ma aidé cette après-midi a le trouvé et a le réaliser.

Bon visionnage !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
168
    Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 | Knife Lunge sur Express !
Pas de toi y'a na plein sur youtube

Je mais pas tout y'a na plein

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 | Knife Lunge sur Express !
Pas de toi y'a na plein sur youtube

Je mais pas tout y'a na plein
Y'a moyen que tu apprenne a lire et que ensuite tu poste tes messages ?
Il est écris "Voici un Glitch que j'ai trouvé il y a 2 semaine" j'ai de nombreuse preuves qui démontre que je l'est trouvé très exactement le 3 janvier.
Voilà en espèrent que à l'avenir tu poste des messages utile
( Tu as les preuves demain dans la soirée. )

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
168
    Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH BO 2 | Knife Lunge sur Express !
lol si ta rien poster il on pas pu le trouver en voyant ta vidéo tu la poster que hier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify