Patché glitch bateau...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : glitch bateau...
bonjours a tous depuis se matin impossible de faire devenir le bateau invisible. je croix qu'il serrai patché dommage si quel qu'un arrive toujours merci de me le dire en MP merci.
video du glitch:

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : glitch bateau...
Att je vais vérifier.

Non pas patché si on lit sur les commentaires. Il se pourrai que le glitch met plus de temps.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : glitch bateau...
pourtant hier je suis bien rester 10 min sur mon serveur et il se passer rien alors que dhabitude en moin de 30sec

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : glitch bateau...
Le glitch met juste plus de temps. et des personnes disent que ça dépend des serveurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify