YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch Barriére Natch Der Untoten

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Glitch Barriére Natch Der Untoten #1
Bonjour RG !
Est oui encore moi dacostalex :)
Je viens de trouver un glitch barriére sur natch der untoten sur le net ,trouvé par rsp .
Il est facile a faire il suffit de suivre le trés.
Est aprés les zombies vont dans l'étage du desous .
Bonne chance ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si Vous avez réusis ou Vous apréciez m'étais un j'aime sa fait toujour plaisir .

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
1
Reply from lobby44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Glitch Barriére Natch Der Untoten #2
Nom de la musique s'il te plait :)

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Pepone31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Glitch Barriére Natch Der Untoten #3
Moi,et mon ami on la fait à deux les zombie se mettais devant nous ont à eu une épic réaction merci bcp pour se glitch

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Glitch Barriére Natch Der Untoten #4
bien trouver

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Dr-PsyckoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Glitch Barriére Natch Der Untoten #5
Epic les zombies entrain de marcher a vitesse accelerer!! :p Sinon ton glitch marche, je l'es fait :)