• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Glitch] Barrière Anti-Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Glitch] Barrière Anti-Zombie #1
Salut tout le monde, c'est J-Night Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Aujourd'hui je vous offre ce topic puisque ce glitch à était trouvée hier !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Enfaite sans vouloir me venté, cela fait un bye que nous l'avions trouvé avec mon collègue, mais n'ayant pas de HDPVR impossible a filmé et je n'ai jamais réussi à prendre la vidéo dans mon coffre. (Croyé moi ou pas tempis, je sais ce que je dis)

Brefons, ce glitch consiste à s'enfermé dans une maison ou dans un lieu possédant 2 portes !
Exemple : La ferme (1 possibilité), La ville (2 possibilités), Le diner (1 possibilité) etc quoi...

La manip :
Alors il faut que vous soyé 2, munissez vous de vos armes fétiche, vos atouts enfin tout ce qui conviens pour faire de grosse manche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Placez vous chacun devant votre porte respective. et ouvrez les EN MEME TEMPS.

Voilà vous êtes maintenant enfermé, vous ne pouvez plus sortir de la ou vous êtes.

Il se peux que vous ne rentriez pas dans le batiment, dans ce cas le batiment est "condamné" car le glitch a fonctionné mais vous n'avais pas réussi à rentré dans la batiment.

J'espère que ce glitch vous aura plus, commentez (en bien ou en mal, je prend toutes les critiques judicieuse) et à liké, allé tchatchao

J-Night

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Glitch] Barrière Anti-Zombie #2
déjà postée mais merci quand même

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Glitch] Barrière Anti-Zombie #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Glitch] Barrière Anti-Zombie #4
c'etait sur la chaine Glich hack fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Glitch] Barrière Anti-Zombie #5
sympa, bon à savoir!!

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Glitch] Barrière Anti-Zombie #6
Rien compris si vous aver un lien youtube passer svp.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Glitch] Barrière Anti-Zombie #7

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Glitch] Barrière Anti-Zombie #8
c'etait sur la chaine Glich hack fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je sais mais à savoir que c'est moi qui l'es découvert ^^ et que j'avais pas de HDPVR pour filmé donc je vois pas pk je me priverez de l'faire partagé !!

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Glitch] Barrière Anti-Zombie #9
Pas mal le glitch sauf que la dernière fois j'étais bloqué dehors ^^.
Ca tente quelqu'un une petite partie de tranzit la?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.