• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch banni : Infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3
Réponse de Styllx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #1
Je viens d'aller en Infecté sur Hardhat, je vais sur les tonneaux dans au millieux de la pièce et la je meurt :/

Je voulais vous prévenir et moi qui voulais faire des vidéos sur les planques en infecté :/ C'est mal barré et esque sa vous arrive aussi et depuis quand ?

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
33
Réponse de lloxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #2
Ca m'est jamais arrivé, as-tu fais le beug des jetons? Peut etre que tu as été ban pour ça en fait.

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de mikoadrien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #3
sur resistance panneaux publicitaire patch aussi :S

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3
Réponse de Styllx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #4
Non je n'est pas fait le bug des jetons et je ne suis pas ban mais je pense qu'ils sont mis sa pour pouvoir tirer couteau de lancé mais c'est nul... Pareil sur Bakaara sur les pauteux en bois ....

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #5
C'est une protection pour pas trop camper

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Réponse de volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #6
oui tout les " glitchs " on été patcher mais aussi les Campes car on ne peut plus par exemples monter sur les lampadaires dans hardhart

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #7
Perso pour le mode inféctés en ligne il ont eu raison parce-que quand tu te retrouve tout seul avec 16 personnes qui campes... Après j'espère qu'ils l'ont laisser en privé ^^

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Réponse de volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #8
Perso pour le mode inféctés en ligne il ont eu raison parce-que quand tu te retrouve tout seul avec 16 personnes qui campes... Après j'espère qu'ils l'ont laisser en privé ^^
Je veux bien mais quand tu fait un " Glitchs " si on peut appeler sa un glich mais plutôt une cachette ( je ne parle pas de camper ) et que la tu meurt là je dit OK mais quand tu fait se glitchs et tu meurt mais en PLUS tu passe infecté là par contre ...

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de fabien022 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #9
Tout les super spot ont été patcher l'hélicot dans Bakaara , le truck de journaux sur resistance , les tonneaux dans hardat ect

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #10
:D sa sera plus fun !

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3
Réponse de Styllx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #11
Sa me dégoute je sais pas sir quoi faire des vidéos maintenant ^^

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #12
Plus de campeurs <3

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #13
tout les glitch sont patché en ligne mais je crois qu'il fonctionne toujours en privée

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Réponse de TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #14
Le spot dans hardhat (celui de la piece, pas l'autre dehors), et encore faisable.
Faut juste passer par un autre endroit :ok: Ils ont juste patché un coté x) ...

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #15
Dans Seatown Non le Glitch pour Sauter sur les Poutres en Bois n'est pas Patché ( Je crois car je les fait hier Aprem)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #16
Il reste plein d'endroit non patché !, et certain sont patché selon les partie ! ( des fois il marche , des fois non )

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #17
Oui et puis je ne pense pas que la découverte de gltichs s'arrête ici ::):))

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
14
Réponse de Divx_Stazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #18
On va dire qu'il ne sont qu'a "moitié" patcher suivant les glitch car beaucoup sont encore accessible par d'autre façon

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #19
A Non désolé le Bug des Poutres En Bois sur Seatown est Aussi patché :(

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch banni : Infecté #20
Et je c'est pas si vous avez Remarqué mais Bon en Infection je suis jamais tombé sur la Map Dowturn !!
A mon avis c'est par ce que il y avait trop de Bug donc il l'ont pas mise :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.