YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch |Ballista avec deux viseurs|[Black ops2]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch |Ballista avec deux viseurs|[Black ops2] #1
Salut j'ai trouvé un Glitch BO2 qui permet d'avoir deux viseur avec le ballista!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Style-KiLL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch |Ballista avec deux viseurs|[Black ops2] #2
Tu as trouvé avec le DSR 50 ?

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch |Ballista avec deux viseurs|[Black ops2] #3

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch |Ballista avec deux viseurs|[Black ops2] #4
Tu as deja essayé ACOG + VISION NOCTURNE ?

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch |Ballista avec deux viseurs|[Black ops2] #5
Tu as deja essayé ACOG + VISION NOCTURNE ?
Marche pas cela déplace le viseur a l'autre :/ et j'ai deja essayé avec les autre type d'arme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.