• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Glitch Avion de chasse , toujour possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch Avion de chasse , toujour possible ? #1
Bonjour , j'ai remarqué que tout les véhicules qui en étaient placer dans un garage ont disparus , je parle des vehicule enneigée , rare et tout .. maintenant je voulais savoir si l'avion de chasse aussi a disparu .. Et si le glitch est toujours manipulable ?

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch Avion de chasse , toujour possible ? #2
Bonjour , j'ai remarqué que tout les véhicules qui en étaient placer dans un garage ont disparus , je parle des vehicule enneigée , rare et tout .. maintenant je voulais savoir si l'avion de chasse aussi a disparu .. Et si le glitch est toujours manipulable ?
Apres la M.A.J 1.0.6 les vehicules on été supprimer mais si on ne rentre pas dans son garage les vehicule reste, en gros!
Si t'es pas rentrer dans ton garage ( appart aussi ) ta encore tes vehicules et rentre jamais dans ton garage prendre t'es voiture appel ton mecano

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch Avion de chasse , toujour possible ? #3
Apres la M.A.J 1.0.6 les vehicules on été supprimer mais si on ne rentre pas dans son garage les vehicule reste, en gros!
Si t'es pas rentrer dans ton garage ( appart aussi ) ta encore tes vehicules et rentre jamais dans ton garage prendre t'es voiture appel ton mecano
Oui mais le glitch de l'avion de chasse ou tank aussi .. ils marchent ?

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch Avion de chasse , toujour possible ? #5
Moi je voie toujours mes véhicules cheat , j'ai toujours le 4x4 enniegeis

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch Avion de chasse , toujour possible ? #7
QUOI !?

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch Avion de chasse , toujour possible ? #8
en vente ou sa ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch Avion de chasse , toujour possible ? #9
Il est pas en ventes, c'est une conneries

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Glitch Avion de chasse , toujour possible ? #10
Il est pas en ventes, c'est une conneries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.