Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Glitch]Astronaute qui fait du MOONwalk ! + faire danser l'astronaute

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [Glitch]Astronaute qui fait du MOONwalk ! + faire danser l'astronaute #1
Salut,
pour faire le glitch pour que l'astronaute danse (disco + moonwalk), c'est super simple.

Pour que le zombie fasse du Moonwalk :

Il faut l'engin Gersh (trou noir) et en lancer deux à la fois, le deuxième va faire bloquer l'astronaute jusqu'à ce que le trou noir se soit arrêté.L'astronaute va se mettre à se faire attirer en arrière et donnera l'impression qu'il fera du Moonwalk, si il vous met un coup de boule,il devrait se mettre à danser sur place mais, attention, l'astronaute est fourbe, si vous vous approchez trop de lui, il fonce sur vous et vous met un coup de boule ! ^^

Pour que le zombie fasse du Disco :

Il faut juste activer la musique. Vous devrez voir le zombie qui mettra ses mains devant ses yeux ^^

C'est pas très utile comme bug, mais c'est quand même plutôt fun de voir le zombie danser comme ça ^^

Have fun ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [Glitch]Astronaute qui fait du MOONwalk ! + faire danser l'astronaute #2
Pas mal. C'est de toi? En tout cas GG ^^

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [Glitch]Astronaute qui fait du MOONwalk ! + faire danser l'astronaute #3
C'est moi qui l'ai écrit mais ça m'étonnerai que je sois le premier à trouver ce bug ^^.Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires