YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch Armes Camouflages

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #1
salut a tous je cherche un fichier ou quelque chose a metre sur la ps3 mais avant passer par l'ordinateur pour crée ses propre camouflage sur toutes les armes
Si quelqu'un voudrait bien maider sa serait gentil =)

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #2
patché ?

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #3
Non pas avec de patch

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
9
Reply from Amiliel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #4
Si tu veux faire tes propre camouflage c'est plutot sur pc que tu peux faire sa ::):))

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #6
dommage merci quand meme

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #7
Je confirme c'est que sur PC

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Reply from m0d-geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #8
non sa n'est pas obliger il te faut les ficher des camo et apres fill zilla ton ip de ta ps3 et tu trouve le bon fichier et hop l tour est joue enoy ;

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #9
Tout les patch ont était patché sauf le Marine sur Ps3 après sur pc on peux tout faire x)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #10
Jamais réussis sur PS3.

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Reply from m0d-geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Glitch Armes Camouflages #11
Jamais réussis sur PS3.
si comme je vais le repeter il faut avoir 2ps3 comme pour un chalenge lobby ou 1 enfin une ps3 avec comme hombrew blackbox ensuite va sur ton pc go sur fill zilla apres sur youtube ou google cherche des camo modif. ou cree toi en un ensuite touvre les fichier ou son enregistrer tes donner en ligne place tes camo il doit compoorter le meme nom que le camo que tu doi remplacer ex: le camo numerique sera remplacer par une couleur bleu c'est un example. ensuite tu peut jouer avec tes camo modif ou cree pour ceux qui n'ont pas la fleme et qui veule se donner la penne ;) aller good game