• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patché Glitch Argent Infini GTA Online after patch 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Salut à toute la communauté Reality Gaming ! :tchuss:
Je vois pas mal de personnes demander des GTA $ ou des méthodes pour gagner vite de l'argent alors je vais vous donnez une astuce ( ou plutôt un Glitch ) :

Il vous faudra au préalable un garage ( disponible sur le site de Dynasti via le téléphone, le moins cher étant à 25 000$ et possédant 2 places ), pas besoin de posséder un appartement.

- Acheter sur internet la "Bati 801".
- La modifier au maximum ( peu importe de si elle est belle ou moche le principal est de l'améliorer à fond )
- Mettez une balise ( très important ).
- Quitter GTA ONLINE ( afin que la customization soit sauvegarder ).
- Relancer une partie Online sur invitation.
- Faites : Start - [En Ligne] - Options - "Point d'apparition", assurez-vous qu'il soit sur "Dernière Position".
- Prenez votre moto et allez au LS Custom.
- Une fois là-bas, vendez votre véhicule, puis directement appuyez sur Start - [En ligne] - Changer de personnage - Confirmer.
- Choisissez votre personnage ( attendez qu'il soit charger complètement puis faites croix/A ) mais n'appuyez pas sur B/rond pour faire retour !
- Vous apparaissez sur votre moto, répétez ces actions autant de fois que vous le voulez !

On peut également le faire avec une voiture mais les voitures +50 000$ ne peuvent pas être revendues.
Il marche aussi bien sur Xbox360 que sur PS3.

Une vidéo pour ceux n'ayant pas tout compris :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
De rien.
Je tiens à préciser qu'il marche et marchera jusqu'au prochain patch donc le 1.05, si vous n'y arrivez c'est que vous le faites mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires