• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

glitch argent illimiter ! 104 567 $ par min !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
j'ai fait ta technique et réaparraissant ma caisse que je venais de vendre avais perdu toutes ses améliorations donc obliger de la retuné pour la revendre ...

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
ba j'ai suivit ta technique j'achete la zion , je la tune puis je la vend je change de perso et en réapparaissant a coté du lsc ma zion avait perdu les amélioraions de tuning

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
sui la methode !

1 - vous acheter la voiture " Zion " ou vous la voler .

2 - vous la customiser a fond

3- Après l'avoir customiser vous appuyer START , EN LIGNE , et vous régler en DERNIERE POSITION après avoir fait sa vous quitée GTA ONLINE pour bien enregistrée .
4 - La normalement vous ete en SOLO puis vous appuyer START , GO GTA ONLINE et vous selectioner SESSION SUR INVITATION ( de préférence )

5 - Normalement vous allez étre a coter du LOS SANTOS CUSTOMS et la vous rentrée dedans vous la vender puis vous appuyer START , EN LIGNE et vous CHANGER DE PERSONNAGE !

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
bon ca marche nikel , effectivement je penses que j'étais pas retourné dans le mode solo donc les améliorations de ma voiture ce sont pas enregistrés.

merci

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires