• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA) #1
Bonjour à tous,

Ce tuto consiste a se faire 50 000dollars par manipulation!

commençons!

1) Acheter la Dinka Akuma.

2) Aller à Los Santos Custom.
3) Customiser la au maximum que vous pouvez.
4) Ressorter du LSC (Los Santos Custom).
5) Faites flèches du bas et choisisser entre mickeal trevor et franklin.

6) Faites start aller dans l'onglet en ligne ensuite aller dans GTA online choisissez sessions sur invitation.
7) Vous allez arriver sur votre joueur, rentrer dans le LSC (Los Santos Custom) et aller sur VENDRE.

8) Lisez bien la suite avant de continuez la manipulation!!
9) Vendez votre voiture juste après faites START aller dans l'onglet "en ligne" changer de personnages!

10) choisisser votre personnage que vous avez choisis! (pour faire la manipulation).
11) Refaites la autant de fois que vous voulez! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dans mon cas je me fais 4M heure avec la dinka akuma ou prener la "Ubermacht zion cabrio" (valeur de 100 000boost au max).

(PS : très important si vous l'avez de débloquer acheter le turbo !)

Dernière édition:

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA) #2
Moi j'ai un glitch pour vendre la Adder ( bugatti veyron ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA) #4
200 000$ par minute

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA) #5
Étapes 4 , 5 et 6 inutiles . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Bien sûr lancez une session sur invit pour glitcher c'est plus rapide , pratique et efficace . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA) #6
Étapes 4 , 5 et 6 inutiles . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Bien sûr lancez une session sur invit pour glitcher c'est plus rapide , pratique et efficace . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Etapes 4. 5 et 6 = c'est pour sauvegarder les modifs que ta fait dans ton vehicule ( akuma )

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA) #7
Etapes 4. 5 et 6 = c'est pour sauvegarder les modifs que ta fait dans ton vehicule ( akuma )
Perso une fois custom il me suffit d'aller sur vendre ou de sortir et revenir au LSC et vendre et ça marche . Après mieux vaut le faire au cas-ou . Perso un mec m'a donné 182 000 000$ alors pour ceux qui veulent je vous la custom à fond ( Elle ou n'importe quel véhicule ) et je vous rend votre dû . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from damoa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA) #8
J'ai fait ta technique j'ai perdu ma moto et j'ai pas reçu d'argent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from damoa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA) #9
J'ai fait ta technique j'ai perdu ma moto mon argent et j'ai même pas reçu d'argent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Argent illimité [1.05] (DINKA AKUMA) #10
J'ai fait ta technique j'ai perdu ma moto mon argent et j'ai même pas reçu d'argent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Pour ton problèmes je te demande de m'ajouter sur skype TxHGamer / GEEKMANDU60 ou sur le playstation network TxHGamer,
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.