YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Glitch appartement - after patch mode réalisateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Juin 2017
J'aime
83
Reply from romamor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch appartement - after patch mode réalisateur #1
Voici un petit glitch sympatique

AnOnImE13

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from AnOnImE13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch appartement - after patch mode réalisateur #2
Salut,

Je viens d'essayer et ça n'as pas marcher, pourtant tout ce passe comme dans la vidéo. Au moment de fermé l'application je ferme aussi youtube ? Merci d'avance.

Inscrit
29 Juin 2017
J'aime
83
Reply from romamor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch appartement - after patch mode réalisateur #3
Salut,

Je viens d'essayer et ça n'as pas marcher, pourtant tout ce passe comme dans la vidéo. Au moment de fermé l'application je ferme aussi youtube ? Merci d'avance.
Je suis navré mais je suis en cours en ce moment je ne peut pas tester il est peut etre parche. Je vous informe ce soir désole regarder dans les commentaires avec les autre abonnés

Inscrit
15 Février 2014
J'aime
97
Reply from ouzi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch appartement - after patch mode réalisateur #4
Je suis navré mais je suis en cours en ce moment je ne peut pas tester il est peut etre parche. Je vous informe ce soir désole regarder dans les commentaires avec les autre abonnés
Faut écouter en classe :modo::modo::modo: