YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame.

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Maxime-BHA Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame. #1
Bonjour à tous, n'ayant plus eu de Xbox Live pendant un court temps je me suis amusé à farfouiller la campagne et voir si il y avait d'autres glitch qui n'avaient pas encore était trouvé et la chose et faite :

Voilà, je vous souhaite une bonne journée !

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame. #2
Merci. :)

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Maxime-BHA Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame. #3

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame. #4
Pas mal ! :) J'ai une chaîne bf3 c'est celle de droite si tu veut faire un tour ;)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame. #5
Elle est connu cette astuce ::):