YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
29
Reply from jtetroll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #1
Salut à tous les glitcheurs aujourd’hui je vous propose un ENORME GLITCH pour le multijoueur de Black ops 2 puisqu’il vous permettra de debloquer ce que vous voudrez et ce, dès le niveau 4 !
Pour se faire, vous aurez besoin d’un ami dans un salon ou une partie.
Passons tout de suite à la pratique.

Les étapes :
-
Rendez-vous en Local, ne lancez surtout pas de partie, faites uniquement la classe qui vous plaira avec les camouflages adéquats, ainsi que les atouts sur la CLASSE PERSO 1 UNIQUEMENT (vous pourrez copier-coller une fois dans le multijoueur si vous voulez renouveler l’opération)
- Une fois cette étape réalisée, vous aurez besoin que votre ami soies dans une partie COMPLETE et qu’il vous envoie une invitation afin d’obtenir un message d’erreur avec le logo treyarch tournant en bas à droite
- Le message d’erreur étant apparu, demandez a présent à votre ami de quitter la partie et de se rendre dans un groupe, il vous invite à nouveau et vous rejoignez le multijoueur.

Voila vous pouvez débloquer ce que bon vous semble :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #3
a testé si sa marche c'est nikel merci pour ton post

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #4
jtest ça now

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #5
PS3 ? OMFG si ça marche,bisous :love:

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #6
Des personnes ont testés?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #7
Il à posté le tuto ya 6 minutes , laisse leur le temps :d:

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #8

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #9
Il faudra le refaire à chaque prestige ?

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
29
Reply from jtetroll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #10
Oui mais c'est pas gênant pour avoir tout unlock :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #11
fonctionne pas pour moi...

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
29
Reply from jtetroll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #12
Reessaye, la manipulation ne dois pas etre la bonne tu n'as pas lancé la partie en local ?

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
29
Reply from jtetroll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #14
Tu etais niveau combien ? fallait etre 4 minimum

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
0
Reply from eyi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #16
Oh god ! Merci mec ! J'approuve le glitch ! je suis lvl 26 prestige 2 et j'ai tout unlock xD

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #17
Qui pour test avec moi ? PSN: SniP3z_xBosS

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Reply from Naarko' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH ALL UNLOCK BLACK OPS 2 #20
Sniper je veut bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.