YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch Aimbot Metro (exclu)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Bandidos Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voici le glitch regarde bien jusqu'au bout pour bien le faire desoler pour la qualité

voici le lien pour les non abonné

youtube.com/watch?v=QWe-DIyaf_E&feature=plcp

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #2
super grace a toi le glitch sera patché merci du font du coeur ptin serieux le seul glitch qui fallait pas mettre sur youtube tu le met je suis dég...

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #3
super grace a toi le glitch sera patché merci du font du coeur ptin serieux le seul glitch qui fallait pas mettre sur youtube tu le met je suis dég...
Calme toi garçon si tu sais pas jouer normalement c'est pas de ça faute !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #4
enfin domage pour se glitch il été bien

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Bandidos Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #5
il ne peuve pas le patch ptdr c pour ca que je lais mis ca fait 6 moi que je le connais et selui la jte garantie qui peuve pas le patch ou alore il faudrais qui reface le jeux et qui nous envoi une copie et puis meme si ils le patch c'est pas grave j'ai encore une autre technique pour le refaire tkt pas

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #6
Areff maintenant tout le monde va le faire met non répertoiré stp.
Certain vont l'envoyer a GlitchHackFR = On est fichue... PTTNN

Ils peuvent le patché.. Suffit juste de ralentir le délai pour passer au M26 ou M320 et Opppss NIKéeEE
Et c'est pas le glitch aimbot (AIMBOT = visé automatique) c'est WALLHACK

2XX vue putain NikeéééEE

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
6
Reply from fabad Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #7
La touche gauche du pavé directionnel correspond à quel action?
Je suis sur PC.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Bandidos Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #8
La touche gauche du pavé directionnel correspond à quel action?
Je suis sur PC.
le switch entre le M26 et l'arme principal mai a 64 sur PC il faut y allez molo parcque moi sur xbox360 mon max avec ce glitch c'est 204 kill pour 3 mort mais sur PC avec 64 joueur sur B je n'imagine meme pas le massacre

Areff maintenant tout le monde va le faire met non répertoiré stp.
Certain vont l'envoyer a GlitchHackFR = On est fichue... PTTNN

Ils peuvent le patché.. Suffit juste de ralentir le délai pour passer au M26 ou M320 et Opppss NIKéeEE
Et c'est pas le glitch aimbot (AIMBOT = visé automatique) c'est WALLHACK

2XX vue putain NikeéééEE
je le compar a une aimbot car le score et le meme

je le compar a une aimbot car le score et le meme

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #9
Avec un aimbot tu vise il se déplace et c'est toi qui tire.
WALLHACK = tirer a travers les murs.

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
6
Reply from fabad Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #11
Merci sa marche sur PC il faut switch avec la touche d'arme principale.
Ce qui est bien c'est pour les vidéos cet vue est génial, pas de mouvement la caméra ne bouge pas bref c'est impec, plus cas tester sur un serv avec du monde.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #12
Va sur MW2 Tu demande le aimbot. Et tu test le wallhack.

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
41
Reply from xFlooW-_MoDz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #13
Merci mék :D

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #14
Magnifique glitch et bien trouver et par contre sa serait pas mal si tu pouvait expliquer un peu meme si ta vidéo montre déja pas mal de chose et merci du partage car ce n'est pas le cas de tout le monde.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Bandidos Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #15
ba en gros tu peut t'alo
Magnifique glitch et bien trouver et par contre sa serait pas mal si tu pouvait expliquer un peu meme si ta vidéo montre déja pas mal de chose et merci du partage car ce n'est pas le cas de tout le monde.

et bien en gros quand tu fait ce bug tu peut t'allonger derrier une surface la hitbox s'allonge mais le personnage reste debout tout en restant invisible pour l'ennemie

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from exotique54 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #16
quelqun sur play peut majouter et mexpliquer ! il montre une video mais je ne voit pas de tuto ,
PSN : eXotique54
merci

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #17
merci merc

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
12
Reply from MaG-Num Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #18
il a que sur play que on peut jouer a 64 joueur ? et le mec il et srx pk il a mit le glitch mtn tlm va le faire et pour déloger se qui le fond faut prendre le LG et vous tirez :desole:

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
6
Reply from fabad Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #19
C'est sur PC qu'on peu jouer à 64, mais je c'est pas comment sa ce passe sur console, mais on ce fait kick ou ban rapidement du serv quand on utilise les glitch sur Metro.
Pour déloger il faut aller en dessous, une bonne partie du corp dépasse du mur.

DSL du double post j'ai fait une vidéo plus claire.

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch Aimbot Metro (exclu) #20
T'abuse de l'avoir mis .. J'suis sur sa va etre pacthé x_x