YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (GLITCH) Acheter vos Propriétaire Gratuitement :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Corbeille 📒 : (GLITCH) Acheter vos Propriétaire Gratuitement :-) #1
Bonjour tout le monde voila un bon petit glitch qui vas faire des heureux aujourd'hui je vais vous expliquer et essayer d'être le plus claire possible désolé si il y a des fautes ou quoi lol....bon allons y

- Aller sur une propriétaire a vendre
- Puis FLECHE DE DROITE (pour acheter la propriétaire)
- Il vous REDEMANDER de CONFIRMER pour ACHETER LA PROPRIETER (ne confirmer pas la 2 sec lol)

OK jusque la ?
Ensuite ....

- Des que vous avez CONFIRMER APPUYER TOUT DE SUITE sur START (a la seconde près de pas attendre)
- ALLER sur l'onglet JEU
- REJOUER LA MISSION (MISSION SAISIE la 3eme)
Pourquoi vous allez me demander la 3eme ? ben parce que moi j'ai fait avec selle la et tout a bien marcher voila ::): Après...

- Il est MARQUER a l'écran ALERTE EN JAUNE (avent de refaire une mission, le jeu crée un point de restauration auquel vous reviendrez une fois la mission terminée, voulez vous continuer ?
OUI (x)
- Dans la mission TUER vous tout de suite
- Echec de la mission QUITTER (O)
- Voulez vous vraiment QUITTER ? OUI

Le mode histoire revient C'EST NORMAL ET HOP VOUS AVEZ ACHETER MAI RIEN DEPENSER

Moi j'ai 25 millions et je viens d'acheter un truc a (2 million, 10millions et 20 millions)
bonne journeer

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : (GLITCH) Acheter vos Propriétaire Gratuitement :-) #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.