YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch 3 Ascension, Invincibiliter

Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
3
Reply from NextGamerHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #1

Commente, Rate, Like and Sub

Inscrit
11 Mars 2011
J'aime
1
Reply from Golden_Bullet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #2
Re : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer il y a juste un glitch. Alors modo faite votre travail

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #3

LOL ? Mais tu nous prend pour un chien ou quoi ?? :@
Puis il a marqué Glitch donc avant de parler réfléchis un peu ...

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #4

Oui, je suppose que "3" est un fail.

Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
3
Reply from NextGamerHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #5

Nan mais je ne savai pas comment dire mais chaque nombre 1 2 3 signifie les aterriseur :)

Oui c pas tes chien ;)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #6

Jle connaissait pas celui lĂ  ^^ faudra que je test :p

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #7

Thxs ! :p Enorme

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #8

tu sais , ce n'est pas la peine de dire merci , il y a une nouvelle règle tu ferai mieu de la lire. Si tu veut le remerci t'appui sur Merci

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #9

Merci beaucoup pour le partage, ce glitch semble très bien. Moi j'attends toujours les maps :(

Inscrit
8 Mars 2011
J'aime
3
Reply from Crown76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #10

Merci pour le partage ! Parcontre depuis la maj j'ai l'impression qu'il ne marche plus :/ C'est peut etre moi qu'il le fait mal mais avant j'y arriver super bien !!

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Glitch 3 Ascension, Invincibiliter #11

jconnessait pas merci