YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #1
Salut tout le monde, voilà j'ai fait une petite vidéo regroupant les deux bugs de la map Ascension, encore faisable après le patch! Testés le 20 Mars (preuve de la date à la fin de la vidéo).

Bon glitch à tous NGU France!

Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
2
Reply from jupiler Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #2
Re : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France)

hello je viens de la faire sur ps3 et je suis mort est ce sur ps3 que tu as réussi? si oui est il possible de me montré en online en te remerciant.

ps: celui de l ordi que je suis mort.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #3

Je suis en ligne tout de suite. On peut le faire si tu veux. Donne moi ton PSN. Oui c'est effectivement sur PS3 que je l'ai fait, il faut sauter avant d'être trop haut.

Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
2
Reply from jupiler Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #4

JB je viens de t envoyé un message privé pour mon psn .

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
6
Reply from Gold-Acid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #5

Mais le glitch #1 une seule personne peut le faire hein ? vu que l'ordi est petit.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #6

20 mars 2010 .... [?]

nxs

Membre
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
0
Reply from nxs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #7

cool ^^
poursavoir tu peut te connent au PSN ???

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
6
Reply from Gold-Acid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #8

Je l'ai sur youtube avant toi >8)

mais mdr c'est le 20 mars 2011 x)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #9

On confond les année maintenant ? x)

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
6
Reply from Gold-Acid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #10

Comment on supprimme un message ? ^^' sa l'a lagguer

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #11

Ah ok le fail x) .M'oui pas mal le bug

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #12

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #13

On est pas à une année prêt :X

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #14

Merci même si je connaissais :hap:

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
0
Reply from KillerOfzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #15

Est-ce que le bug fonctionne en Multi Silvouplait ??

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #16

euh je pense oui test le ...
je le fais cet aprem moi ;)

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
0
Reply from danti78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #17

salut a toi administrateur !!! ca va ? jvien de minscrire sur ce site apres avoir vu ta video. jessaye de faire le beug mais impossible je ni arrive pas. jvoudrai savoir si tu pouver me montrer personnellement. jte donne mon PSn o cas ou tu accepte de maider. "danti78" sans les guillemets. desolé pour le derangement. bonne continuation.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
0
Reply from fredoOcallof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #18

La même que Danti =S

Mon probleme a moi c'est que je n'arrive pas a m accrocher sur le bord des aterisseurs =S

Inscrit
4 Avril 2011
J'aime
2
Reply from RedemptionSong69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #19

slt je suis entrain d'essayer le beug avec un pote mais aucun moyen d'y arriver des qu'on est sur le bug et que le teleporteur monte on meurt tout de suite

est-il possible de nous montrer ? ce serait vraiment simpa

tiens mon psn : RedemptionSong69

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [GLITCH] 2 BUG Sur Ascension après le Patch (vidéo pour NGU France) #20

slt je suis entrain d'essayer le beug avec un pote mais aucun moyen d'y arriver des qu'on est sur le bug et que le teleporteur monte on meurt tout de suite

est-il possible de nous montrer ? ce serait vraiment simpa

tiens mon psn : RedemptionSong69
Dsl de te dire sa mais c'est pour te prevenir que le bug et patcher