• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Glisser sur mac

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Glisser sur mac #1
Bonjour a tous en ce jour de réveillon j'ai eu droit a un Mac book pro , je n'ai pas de souris et je me demandais si vous saviez comment est ce qu'on peut "glisser" , comme avec la molette de la souris avec le pad ?
Là je le fait avec les flèches mais c'est pas terrible et extrêmement lent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Edite : aussi je me demande comment on fait le clique droit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si quelqu'un aurait la réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance !

Dernière édition:
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Glisser sur mac #2
Bonjour a tous en ce jour de réveillon j'ai eu droit a un Mac book pro , je n'ai pas de souris et je me demandais si vous saviez comment est ce qu'on peut "glisser" , comme avec la molette de la souris avec le pad ?
Là je le fait avec les flèches mais c'est pas terrible et extrêmement lent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Si quelqu'un aurait la réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance !
Il t'aurais fallu commander la souris avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming. Sinon il te faut cliquer sur le bouton gaauche et faire glisser ton doigt sur le tactile

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Glisser sur mac #5
Edite : aussi je me demande comment on fait le clique droit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance !
Salut,

Normalement tu peux configurer ton Trackpad dans les Préférences Systèmes > Trackpad. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement,

Rivals.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Glisser sur mac #6
Moi je met mes 2 doigts sur le TrackPad et je glisse quoi x)
Comme sa a peu près :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si tu vois ce que je veut dire x)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Glisser sur mac #7
Salut,

Normalement tu peux configurer ta souris dans les Préférences Systèmes > Trackpad. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement,

Rivals.
+1 à toi je ne savais pas.

Merci d'aider les gens, continue comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming