• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 GLich des trois manette Dupli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de BenjaminF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLich des trois manette Dupli #1
Salut je vais vous mettre en bas le lien des glich a trois manette je cherche dans le compte qui va se faire dubliquer sur moi :
Pluse de 1 de ratio
Les mitrailette en diamant au moins ou Pas loin detre en diamant
Et genre si prestige 7 3 4 jour de jeu enfain qui corespond
Voila les lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
183
Réponse de Mokies Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLich des trois manette Dupli #2
Le lien à été partagés des milliers de fois, on commence à être au courant ;) !

Merci quand même !

PS : Par contre revois un peu l'écriture, c'est lisible, mais c'est lourd à lire !

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de BenjaminF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLich des trois manette Dupli #3
Voila jai editer en modifier c'est mieux peut etre

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Zonar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLich des trois manette Dupli #4
Quelqu'un pourrait le faire ?

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
32
Réponse de XeNissa 06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLich des trois manette Dupli #5
Noi prestige master full diams

XeNissa 06

Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
32
Réponse de XeNissa 06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLich des trois manette Dupli #6
Sa nmarche pas

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
135
Réponse de Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLich des trois manette Dupli #7
Salut je vais vous mettre en bas le lien des glich a trois manette je cherche dans le compte qui va se faire dubliquer sur moi :
Pluse de 1 de ratio
Les mitrailette en diamant au moins ou Pas loin detre en diamant
Et genre si prestige 7 3 4 jour de jeu enfain qui corespond
Voila les lien

En français ? (Pas pour étre méchant mais regarde t'est phrases une fois) (n)

XeNissa 06

Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
32
Réponse de XeNissa 06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLich des trois manette Dupli #8
Esque sa marche toujour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires