• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GIVEAWAY - Black OPS 2 & APOX |OPEN |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from sTinkpr0d Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : GIVEAWAY - Black OPS 2 & APOX |OPEN | #1
Bonjours , à tous​
Encore merci aux 700 abonnées qui me suivent​
Je tient particuliérement à vous remercier encore une fois car sans vous cela ne serais pas possible​
Oui oui c'est bien le cas .​
Etant donnée la rémunération de mes vidéos je tient à partager avec vous car c'est grâce a vous tout d'abord​
Pour cela j'ai en ma possession une pré commande au format numérique de call of duty black ops 2 Dans mon inventaire steam pour les personne ayant des doutes je vous demanderais de m'envoyer votre steam pour vous ajouter et vous montrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lien du concour :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et d'une clé du jeux APOX disponible sur steam à une valeur de 15 euros !​
Les conditions sont simples :​
1- Vous abonnée si ce n'est pas fait encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
2- Aimer la vidéo (Oh ben oui !!)​
3- Commente pour valider tout sa amigoosss !​
Date de fin le Dimanche 30 Septembre à Minuit !​
Good Bye & Thanks All​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires