• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

gitodu13 se présente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de gitodu13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #1
Prénom / Pseudo :Anthony /gitodu13
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? : grace au boost
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : sil vous plait
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : asser bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non j'sais pas ce que ces
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : oui
Niveau GFX ( Graphisme ) : nul
Pseudo PS3 :gitodu13
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #2
Tout d'abord Bienvenue :ok: et puis un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby c'est un fichier que tu met dans ta PS3/xbox 360 pour faire des challenges lobby etc ... ( challenges lobby = partie tricher où tu deviens prestige max, niveau max avec tout débloquer ) ^^

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de gitodu13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #3
wouahhhhhhhh super j'attend faut que je le télécharge maintenant alors :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #4
PS : il te faut ta console Jailbreaker ( cracké ) et il y a beaucoup de tuto après ;)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de gitodu13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #5
bein faut que je me trouve un tuteur merci beaucoup

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #6
Derien ;)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de gitodu13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #7
tu et sur ps3?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #8
ouais mais je joue peu en se moment

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de gitodu13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #9
ok ok c'etait pour savoir si tu pouvais ml'aider a cracker donc ma ps3

par contre j'ai telecharger les map back to karcand je les mis sur un clé usb je branche sur ps3 mais sa fais rien donc .. ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : gitodu13 se présente #10
moi j'en ai une cracker mais je ne l'ai pas cracker moi même :/ mais va dans la section PS3 et cherche elle est bien remplie tkt :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.