• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dexerto Ginnungagap cherche une team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Corbeille : Ginnungagap cherche une team :) #1
IRL :
Prénom : Lilian
Passion(s) : World of Warcraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming et Call of Duty (infinity war; f*ck treyarch)

IN GAME :

Pseudo : pitit-tueur
Poste : Je sais pas du tout
Ancienne(s) team(s) : aucune
Manette : oui (sinon je ne pourrais pas jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)
Matériel de captures : filet a papillon et nasse a poisson
Expérience : level 90 a WoW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Casque : seulement en scooter mais tritton ax720+
Disponibilité : mercredi aprem et week-end
Lanable oui / non : si vous payez le déplacement oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Informations supplémentaires :

MOYEN DE CONTACT :

Email : [email protected]
Skype : leroi.lilian (hehehe narcissisme quand tu nous tiens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)
Youtube : non juste youp0rn (geek jusqu'a la fin des temps en faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)
Twitter : @pitit-tueur

Cordialement & Amicalement, Ginnungagap le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Ginnungagap cherche une team :) #6
Bonne Chance pour trouver une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.