YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GIGAPIX-Graphisme 2D et 3D

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GIGAPIX-Graphisme 2D et 3D #1
Bonjour à tous, un ami et moi-même avons créer un blog. Nous faisons des créations graphiques sur photoshop et Cinema 4D mais aucunes introduction. Nous pouvons faire des avatars pour un site, une bannière youtube, et cela en 2D ou en 3D. Il suffit de nous contacter à cette adresse : [email protected] Aucune requête n'est prise ici, seulement par mail. Nous faisons ces créations gratuitement, seulement nous commencons notre projet, alors si vous aimez notre travail, vous pouvez faire un don, pour que l'on progresse, et que par la suite on puisse faire des concours si on a plus de moyens.. Mais vous n'êtes evidemment pas obligé de faire ça :) Notre site ne possède rien pour le moment mais le contenu arrivera bientot. L'adresse mail est déja valide. Bonne soirée et à bientot sur Reality Gaming ;) PS : L'adresse du site est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GIGAPIX-Graphisme 2D et 3D #2
GG le site et Je suis interressé je te contact par Mail ^^ ;)

Discussions similaires