YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #1
Yop, je poste les derniers Logos Youtube & BackGrounds que j'ai fais.
Je ne demande pas d'éloges etc... Je veux juste l'avis objectif de ceux qui veulent le donner. Critiques positives, négatives, peu importe. J'accepte ce qui vient.
Bonne visite et pour me suivre sur Youtube, le lien est dans ma signature (N'hésitez pas à la lire).

GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx Corbeille đź“’  Corbeille đź“’
GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx Corbeille đź“’  Corbeille đź“’

VoilĂ , je mettrais ce sujet Ă  jour suivant selon ce qui viendra et selon le temps que j'aurais.
EnjoY !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #2
Y'a pas a dire t'as du talent !

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #4
Salut ALL,
J'ai pris le temps de faire un BG pour la chaine GlitchsHacksFR. Du fait de son succès je pense qu'elle risque de devenir partenaire d'ici peu, c'est pourquoi j'ai fait un BackGround Partenaire et non un simple. Glypsia en à fait un récemment qui plus est donc autant laisser tel quel pour le moment. Alors je ne sais pas qui est le proprio de la chaine exactement mais je sais qu'elle est liée à RG FR. Donc peut être JB, Hgg ou CorentinCham je n'sais pas.
'Fin bref, le BackGround est bien entendu gratuit comme à mon habitude donc si jamais il est utilisé, une place dans votre subbox pour moi serait la bienvenue.
PS: Histoire qu'il ne prenne pas trop la poussière en attendant un potentiel partenariat de GlitchsHacksFR, si CorentinCham tu souhaites l'utiliser sur ta chaine, fais toi plaisir.
A vos claviers pour donner vos avis. EnjoY

GiGa'

Poids final: 654.4 K

Fichiers joints

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #5
Putin *__* rien a dire mec ! :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #6
Magnifique GiGa

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #8
Merci ! Tu mets les PSD en téléchargement ? :)

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #9
Yop Killi, non désoler, du moins pas pour le moment.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Corbeille 📒 : GiGa Galerie - Récent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #10
Salut ALL,
J'ai pris le temps de faire un BG pour la chaine GlitchsHacksFR. Du fait de son succès je pense qu'elle risque de devenir partenaire d'ici peu, c'est pourquoi j'ai fait un BackGround Partenaire et non un simple. Glypsia en à fait un récemment qui plus est donc autant laisser tel quel pour le moment. Alors je ne sais pas qui est le proprio de la chaine exactement mais je sais qu'elle est liée à RG FR. Donc peut être JB, Hgg ou CorentinCham je n'sais pas.
'Fin bref, le BackGround est bien entendu gratuit comme à mon habitude donc si jamais il est utilisé, une place dans votre subbox pour moi serait la bienvenue.
PS: Histoire qu'il ne prenne pas trop la poussière en attendant un potentiel partenariat de GlitchsHacksFR, si CorentinCham tu souhaites l'utiliser sur ta chaine, fais toi plaisir.
A vos claviers pour donner vos avis. EnjoY

GiGa'

Voir la pièce jointe 135
Amazing ! GG mec, ben de toute façon on est pas prêt d'être partenaire on a fait l'erreur de demander dès la création donc on doit attendre 2 mois, doit en rester 1 maintenant ^^

Franchement c'est nickel, si sa passe je te demandrais juste d'Ă©diter les liens de l'header mais c'est nickel !

Merci GiGa !

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #11
Magnifique ce que tu fais ^^

Tu n'as jamais songé à créer des tutoriels ? T'as du talent ::):.

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #13
Amazing ! GG mec, ben de toute façon on est pas prêt d'être partenaire on a fait l'erreur de demander dès la création donc on doit attendre 2 mois, doit en rester 1 maintenant ^^

Franchement c'est nickel, si sa passe je te demandrais juste d'Ă©diter les liens de l'header mais c'est nickel !

Merci GiGa !
Merci bien JB. Pour les liens no soucis, je peux ajouter plus de boutons ou en retirer si jamais il n'y a pas besoin d'autant. Je ne savais pas trop quoi mettre dessus comme liens donc c'était histoire de présenter quelque chose x']
Pas de problèmes pour le partenariat, ça devrait venir à coup sûr vus l’ampleur qu'elle prend. A dans un mois alors :p

Magnifique ce que tu fais ^^

Tu n'as jamais songé à créer des tutoriels ? T'as du talent ::):.
Merci c'est gentil OoVeRMeGa. Pour les tutos, non j'y ai pas vraiment songé. Faudrait pas mal de screens etc, et mon PC est déjà pas loin de rendre l'âme. Pour te dire je ne peux rien record, il ne prend pas en charge Camtasia ou d'autres. Sauf un, mais quand tu regardes le résultat, il y a un sacré lag.

Comme d'hab giga toujour au top niveaux ta assurer ma gueule
Merci Geo <3 J'attendais ton avis ! :p

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #14
Merci c'est gentil OoVeRMeGa. Pour les tutos, non j'y ai pas vraiment songé. Faudrait pas mal de screens etc, et mon PC est déjà pas loin de rendre l'âme. Pour te dire je ne peux rien record, il ne prend pas en charge Camtasia ou d'autres. Sauf un, mais quand tu regardes le résultat, il y a un sacré lag.
Ah oui effectivement, c'est dommage... :(

Rien qu'une question, tu as appris toutes les techniques sur Photoshop (je présume que tu sois sur Photoshop :p) par toi même ?

Si t'aurais un petit tutoriel oĂą tu as appris concernant les BG's ce serait sympa, vu que c'est assez rare de voir ce genre de style "grafiti" de BG ::): ! Sinon, bah GG si t'as appris tout seul !

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #15
Je peux l'utiliser le BG pour ma chaîne ? <3
(Place subbox bien entendu) et biensûr etant partenaire <3

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #16
Ah oui effectivement, c'est dommage... :(

Rien qu'une question, tu as appris toutes les techniques sur Photoshop (je présume que tu sois sur Photoshop :p) par toi même ?

Si t'aurais un petit tutoriel oĂą tu as appris concernant les BG's ce serait sympa, vu que c'est assez rare de voir ce genre de style "grafiti" de BG ::): ! Sinon, bah GG si t'as appris tout seul !
Je pense qu'apprendre par sois même serait un exploit. Pour ma part j'ai regardé un sacré stock de tutos depuis maintenant très longtemps. Après suffit de bien connaître les outils que propose Photoshop.

Je peux l'utiliser le BG pour ma chaîne ? <3
(Place subbox bien entendu) et biensûr etant partenaire <3
Faudra voir avec le proprio de GlitchsHacksFR. C'est leur BG maintenant x]
Perso' ça ne me pose pas de soucis tant qu'une place dans la subbox de celui qui l'utilise m'est réservée.

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #17
Salut ALL,
Je présente le BackGround que j'ai fais pour Kamboss comme prévu. Malheureusement en .PNG il dépassait les 999Ko autorisés par Youtube donc j'ai dû l'alléger en le mettant en .JPEG. La qualité ne change pas énormément donc je pense que ça ne devrait pas poser de soucis.
Comme d'hab' j'accepte les critiques et conseils de chacun, EnjoY !

GiGa'

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #18
Je Kiff ton travaille ta du talent :)

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
97
Reply from kooxy4 Corbeille đź“’ : GiGa Galerie - RĂ©cent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx #20
Trop bien mec !
Je suis jaloux^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.