YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis GIF pour les cours

Quel est ton avis sur le GIF ?

• Bien

Votes: 3 100.0%
  • Pas Mal

Votes: 0 0.0%
  • A revoir

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Réactions
316
    Réponse de Genetiik' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre avis à propos d'un GIF que j'avais à réaliser pour les cours, je vous fournis une mise en contexte pour ceux qui n'ont rien à faire, sa leurs fera un peu de lecture.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Lisez au moins la fin du spoiler BlaBla afin que vous puissiez donner votre avis le plus précis afin de pouvoir m'aider.

Merci à ceux que seront sincères,
Cordialement,
GenetiikMods

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 789
    Réponse de AKV Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
Je comprend pas, pourquoi tu veut payer un GFX pour un GIF alors que le tien est très bien réaliser et très beau :o

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Réactions
316
    Réponse de Genetiik' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
Je comprend pas, pourquoi tu veut payer un GFX pour un GIF alors que le tien est très bien réaliser et très beau :noel1:
Disons que je manque de confiance en moi en ce qui concerne mes créations et c'est le cas à chaque fois...

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
C'est très bien fais :ok:GG

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
trés bien il manque juste un peu de fluidité mais sinon cool :)

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Réactions
316
trés bien il manque juste un peu de fluidité mais sinon cool :noel:
Oui c'est bien que je pensais mais après vu que je ne peux pas fait plus de 5MO dans le fichier, j'ai du enlever certaines images c'était sa une baisser la qualité...
Mais en tout cas, merci pour ton commentaire sa fait plaisir

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
Oui c'est bien que je pensais mais après vu que je ne peux pas fait plus de 5MO dans le fichier, j'ai du enlever certaines images c'était sa une baisser la qualité...
oui c'est sur je comprend

✰ Bati Designs

VIP
Premium
Réactions
842
    Réponse de ✰ Bati Designs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
Bah je trouve ça vraiment bien fait, j'vois pas pq tu voulais payer un GFX ^^

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
Il est un peu coincé ton oiseau non ? :trollface:

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Réactions
316

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
Le gif est très bien mais j'ai penser, tu peux faire plus de 5mo et avec un site qui réduit les octets tu seras en dessous non? genre ça

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
Le gif est très bien mais j'ai penser, tu peux faire plus de 5mo et avec un site qui réduit les octets tu seras en dessous non? genre ça
HAAAAAAAAA je te tiens ! T'es enfin actif

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
C'est très joli, GG ! :D

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Réactions
316
Ah j'avais pas pensé à essayer, je vais voir ce que je peux faire mais je pense que ces sites là doivent réduire la qualité du rendu...

C'est très joli, GG ! :D
Merci !! :tchuss:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 863
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : GIF pour les cours
Joli GIF bon travail ! ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify