• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Gif en avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Gif en avatar #1
Je pense qu'il serait bien de pouvoir mettre des gifs en avatar pour rendre le site plus vivant, pour que sa bouge, il y aurait des restrictions de poid

De plus, sa serait plus joli.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Gif en avatar #2
Je pense qu'il serait bien de pouvoir mettre des gifs en avatar pour rendre le site plus vivant, pour que sa bouge, il y aurait des restrictions de poid

De plus, sa serait plus joli.
Tu es premium donc tu peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Gif en avatar #3
A prioris non, mon gif ne bouge pas ^^'

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Gif en avatar #4
Normalement tu peux, mais essaie des avatars avec un petit poids Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires