• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 GHOSTS Vos première impression !

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Salut à tous!
Alors voila je voulais savoir quelle était vos première impression a propos de ce Cod Ghosts.
Avez vous été déçus ou au contraire appréciez vous le réellement le jeu.
Pour ma part je suis sur un avis mitigé pour le moment...Les maps du mode multijoueurs sont vraiment trop vaste et cela mériterais de pourvoir y jouer en 9vs9 ou 12vs12 sur certaine. la dynamique du jeu est vraiment top cela donne une autre façons de jouer.La dispariton de nombreux mode de jeux affecte aussi pas mal COD GHOSTS. La personnalisation des classes et vraiment bien structuré ainsi que la possibilité d'obtenir des le début l'arme que l'on souhaite et non de devoir attendre 60 lvl pour pouvoir la testé.
Pour les personnes fan de du mode zombie comme moi le mode extinction ma déçus pour le moment...certes cela n'a rien a voir avec le mode zombie mais je trouve que pour l'instant cela n'est pas top, les munition partent a une vitesse déconcertante pas mal de petit bug au niveau des textures.

Merci a tous de me donnez vos première impression
Peace les gens !:tchuss:

Dernière édition:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Non peut etre pas mais comment dire il manque telment de chose que cela ressemble plus a une version béta que au jeux terminé
Je raller de BO2 mais perso je le préfere encore a Ghosts pour le moment avec son mode Zombie
Perso je trouve que BO2 a bien été fait sauf niveau connectivité :d:

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
pas encore test je l'ai que ce soir mais a mon avis il va etre lourd =)

Discussions similaires