YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ghosts sur Xbox Live ( transfert )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Tempest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #1
Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui aurait CoD: Ghosts sur le XBL et qui serait prêt à me faire un transfert de licence pour me le donner.. en aillant un minimum confiance en moi bien sûr.

Merci à toutes les âmes charitables qui feront ça, ça me ferait un petit cadeau de Noël :)

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #2
Ici tu ne trouveras personne sur ce qui est transfert de license tu te fait ni*uer meme avec leur conditions de mer*e ... Mais bonne chance :ok:

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Tempest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #3
Mieux vaut essayer, il y a toujours quelqu'un d'assez cool pour avoir confiance etc.. Même si j'avais les conditions, qu'est ce qui m'empêcherai d'arnaquer? ;) Bref je ne les ai pas et je n'arnaquerais personne!

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #4
Mieux vaut essayer, il y a toujours quelqu'un d'assez cool pour avoir confiance etc.. Même si j'avais les conditions, qu'est ce qui m'empêcherai d'arnaquer? ;) Bref je ne les ai pas et je n'arnaquerais personne!
Je ne l'ai est pas et j'ai jamais arnaquer et au contraire je me suis pas fait payer par ces soit disant personnes de confiance .. Hassoul les ventes ou transfert sur ce site c'est terminé pour moi :D

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Tempest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #5
Ouais normal..Et toi tu ne l'aurais pas le jeu sur XBL? :s

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #6
Ouais normal..Et toi tu ne l'aurais pas le jeu sur XBL? :s
Non je n'achete pas de jeux sur le xbl :/ Mais au pire tu as pas un magasin icas genre Easy-Ca$h ou quoi moi j'en est trouver un a 40 € ;)

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Tempest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #7
Oui il y a mais ça me fait un peu ch*** d'acheter des jeux maintenant. :/

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #8
Oui il y a mais ça me fait un peu ch*** d'acheter des jeux maintenant. :/
Oui moi je trouve que sa vaux le coup Ghosts 40 € ^^ Apres j'en achete 2 fois par ans des jeux x)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #9
Bonne Chance a toi :ok: ;)

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #10
C'est trop sa bonne chance x)

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Tempest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghosts sur Xbox Live ( transfert ) #11
mdr merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.