Résolu GHOSTS ; recherche un mod 'knockback" pour privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pulpficonline

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
989
Points
7 541
    Réponse de Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS ; recherche un mod 'knockback" pour privé
  • #1
bonsoir à tous
y'a un mec ici pas tres sympa qui s'est vanté d'avoir un mod pour sortir des cartes mais bon quand on lui demande le truc il veut pas partager, et j'aime pas trop les gens égoistes .. bref, je suis à la recherche d'une compo save ou d'une compo modifiée a matttre dans "mes modes" pour profiter en match privé d'avoir le knock back histoire comme dans MW3 de tirer dans la tete ou nuque d'un pote pour l'amener tres haut a un point sur la map .. donc voila je cherche ce genre de mod compo personnelle. si qq'un veut bien m'en faire profiter je lui en serai reconnaissant .. merci d'avance.. je répcise GHOSTS sur PS3 car pas mal de trucs exsitent pour xBOX apparemmen j'ai vu sur youtube et moi j'ai qu'une PS3. voila
 

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
375
Points
5 351
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS ; recherche un mod 'knockback" pour privé
  • #2
bonsoir à tous
y'a un mec ici pas tres sympa qui s'est vanté d'avoir un mod pour sortir des cartes mais bon quand on lui demande le truc il veut pas partager, et j'aime pas trop les gens égoistes .. bref, je suis à la recherche d'une compo save ou d'une compo modifiée a matttre dans "mes modes" pour profiter en match privé d'avoir le knock back histoire comme dans MW3 de tirer dans la tete ou nuque d'un pote pour l'amener tres haut a un point sur la map .. donc voila je cherche ce genre de mod compo personnelle. si qq'un veut bien m'en faire profiter je lui en serai reconnaissant .. merci d'avance.. je répcise GHOSTS sur PS3 car pas mal de trucs exsitent pour xBOX apparemmen j'ai vu sur youtube et moi j'ai qu'une PS3. voila
Salut, il me semble qu'il y en a pas pour l'instant sur ps3 :/
 

Pulpficonline

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
989
Points
7 541
    Réponse de Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS ; recherche un mod 'knockback" pour privé
  • #3
oui le mec qui a répondu a mon poste sur la mise a jour de ghosts 1.05 . a dit quil avait un mod mais bon va savoir si cest vrai . c sur je peux pas verifier.. aussi bien iil y e na pas. mais comme cest sur xbox je me dis que bon . et sur youtube on en voit qui en ont ... donc ma foi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.



Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut