YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GHOSTS ; recherche un mod 'knockback" pour privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS ; recherche un mod 'knockback" pour privé #1
bonsoir à tous
y'a un mec ici pas tres sympa qui s'est vanté d'avoir un mod pour sortir des cartes mais bon quand on lui demande le truc il veut pas partager, et j'aime pas trop les gens égoistes .. bref, je suis à la recherche d'une compo save ou d'une compo modifiée a matttre dans "mes modes" pour profiter en match privé d'avoir le knock back histoire comme dans MW3 de tirer dans la tete ou nuque d'un pote pour l'amener tres haut a un point sur la map .. donc voila je cherche ce genre de mod compo personnelle. si qq'un veut bien m'en faire profiter je lui en serai reconnaissant .. merci d'avance.. je répcise GHOSTS sur PS3 car pas mal de trucs exsitent pour xBOX apparemmen j'ai vu sur youtube et moi j'ai qu'une PS3. voila

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS ; recherche un mod 'knockback" pour privé #2
bonsoir à tous
y'a un mec ici pas tres sympa qui s'est vanté d'avoir un mod pour sortir des cartes mais bon quand on lui demande le truc il veut pas partager, et j'aime pas trop les gens égoistes .. bref, je suis à la recherche d'une compo save ou d'une compo modifiée a matttre dans "mes modes" pour profiter en match privé d'avoir le knock back histoire comme dans MW3 de tirer dans la tete ou nuque d'un pote pour l'amener tres haut a un point sur la map .. donc voila je cherche ce genre de mod compo personnelle. si qq'un veut bien m'en faire profiter je lui en serai reconnaissant .. merci d'avance.. je répcise GHOSTS sur PS3 car pas mal de trucs exsitent pour xBOX apparemmen j'ai vu sur youtube et moi j'ai qu'une PS3. voila
Salut, il me semble qu'il y en a pas pour l'instant sur ps3 :/

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS ; recherche un mod 'knockback" pour privé #3
oui le mec qui a répondu a mon poste sur la mise a jour de ghosts 1.05 . a dit quil avait un mod mais bon va savoir si cest vrai . c sur je peux pas verifier.. aussi bien iil y e na pas. mais comme cest sur xbox je me dis que bon . et sur youtube on en voit qui en ont ... donc ma foi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.