YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ghosts n'est PAS Mort !!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #1
Voilà je vois plein de topic disant: "Ghosts est mort, bla-bla-bla..."

Alors je vous informe que tout ce que vous voyez comme hack, lobby c'est en partie privée et que cet opus de Call of Duty bénéficiera de serveurs dédiés sur toutes les consoles donc plus d'hôte de partie donc plus de hack. :ok:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #2

Alors je vous informe que tout ce que vous voyez comme hack, lobby c'est en partie privée et que cet opus de Call of Duty bénéficiera de serveurs dédiés sur toutes les consoles donc plus d'hôte de partie donc plus de hack. :ok:
Les serveur dédié seront sur ps4 pas sur ps3 est pour info je croit que même si on n'ai pas l'hote on faire quelque hack :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #3
les serveur dédié sont sur toute les consoles :ok:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #4

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #5
Effectivement mais cela réduit considérablement :ok:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #6
Effectivement mais cela réduit considérablement :ok:
Ces sur mais avec les Modder on ne sera jamais trkl d'ici pas longtemps il auront trouver la faille (n)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #7
possible

Affaire a suivre

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #8
Les serveur dédié seront sur ps4 pas sur ps3 est pour info je croit que même si on n'ai pas l'hote on faire quelque hack :ok:
Sur TOUTES les consoles, et oui il y'aura peut être un hack un jour mais les chances sont bien réduit :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #9
De toute façon on le c'est tous chaque année tout les COD sont Hacké donc faut pas trop se voilé la face :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Ershio. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #10
Le RTE est déjà sortie avant la sortie du jeux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:rofl:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #11
Avant que le Hack sortent , il va s'en passer du temps :ok: mais sur Next-Gen, je pense qu'il; y aura aucun Hack :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #12
Toute façon avec les serveur dédié aucun hack ne sera possible prenons l'exemple de BF3

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #14
Je suis tout à fait d'accord, GHOSTS N'EST PAS MORT. :d:

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #15
GHOST n'est effectivement pas mort, mais à la vue de toutes les réponses du topic, l'orthographe et même le français le sont eux, morts... Vous pourriez faire un effort c'est une horreur de lire certains, "(...) on le c'est tous chaque année"...
Sérieux... Pensez que des non francophones peuvent traduire et rien comprendre. J'ai JAMAIS vu de telles aberrations sur des forums anglais.

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Knc IxI MoNSTeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #16
Ghosts n'est pas mort,effectivement.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #17
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts n'est PAS Mort !! #19

Après 5 topic "COD Ghost mort !" quelqu'un se décide enfin à montrer aux gens qu'il n'est pas mort ! :D

Discussions similaires