YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #1
Bonjour,

Voici un des premiers montage sur Call of Duty : Ghosts.

Funtage by SwaZii & Edited by Reaze.

Regarder en 720p !

BONUS Clips en Description.

Please, like & comment.

Share <3

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #2
Tu gères !

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #3
Bravo :)

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Lenny'Bar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #5
GG :D

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #6
GG a toi :ok:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #8
J'aime bien :)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #9
:)

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #10
C'est en partie privée, contre des bots.
Je ne vois pas où est le mérite dans tout ça.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #11
Oui contre des bots!
C'est le but d'un Funtage .. !

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #12
gg sa gère ;)

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
2
Reply from WazaTor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #14
Pour info il ne s'agit pas d'un funtage, si pour toi un funtage c'est un montage sniper tu as tort ! un Funtage c'est un montage avec des séquences qui font rire et non des séquences qui ont du skill, par exemple des trolls, des ninja defuse, des delires... Donc comme conseil change le nom de ta vidéo !

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #15
Y a pas de définition pour Funtage !
Tu peux partir merci de ton commentaire!

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
2
Reply from WazaTor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #16
Je suis la pour te donner des conseils gentillements pcq je connais YT bien mieux que toi et tu me dit de partir? c'est ce que j'appelle une réaction de gamin typique de la communauté CoD

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #17
Je suis la pour te donner des conseils gentillements pcq je connais YT bien mieux que toi et tu me dit de partir? c'est ce que j'appelle une réaction de gamin typique de la communauté CoD
Y a pas de réaction de gamin mec !
Sauf que ce que tu dit n'est pas logique, un Funtage c'est quelque chose que l'on fait pour le fun, si tu as pas la même définition que moi tant pis !
Fais pas genre tu connait mieux Youtube que moi, ta 70 abonnées et tu fais le grand youtuber.
Bref!

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Anomali69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #18
Y a t-il moyen d'avoir le nom de l'editeur s'il te plait ou son skype pour lui demande un montage

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #19
;)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : GHOSTS MONTAGE - Funtage edited by Reaze #20
Wahoo , très beau montage , tu gère bien le snip sur Ghost ;)