• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ghosts mieux que les autre?

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
2
Reply from Sharkonne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #1
Vous penser que ghosts va etre une reussite vous ? OU vous avez peur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi j'ai hate en tout cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #2
Moi perso je pense que cette année se Call Of Duty va baissé ces ventes, car il y a des jeux 1000 fois mien genre BF4 ou GTA5.
Moi j'achète pas Ghost mais GTA5 et BF4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #3
J'ai 140 € est je me prend pas Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming GTA5 et Autres choses mais pas Ghost

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #4
Je pense que sa va être une réussite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #5
Il ne sera pas forcément mieux que les autres mais comme c'est le dernier COD sur ps3(si j'ai tord dites le) je pense que je vais quand même le prendre x)

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #6
pour moi il va etre top

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #7
Ghosts , sa c'est sure qui va être meilleur .

Ils ont un nouveau moteur de graphismes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #8
Ghost va être génial je pense

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
523
Reply from Maartin10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #9
Ghosts va être "bien" jusqu'à début 2014 avec les fetes de Noël et tout les "Christmas' Noobs" arriveront et pourriront le jeu comme ils l'ont fait sur MW3 (ACR 6.8 et PP90M) et sur BO2 (Skorpion EVO).

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts mieux que les autre? #10
Ghosts , sa c'est sure qui va être meilleur .

Ils ont un nouveau moteur de graphismes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est juste une amélioration du co4 engine qui est une amélioration du moteur de quake3...

Il sera bien, mais pas le meilleur.

Puis les fan-boy GTA5 ici on est pas sur le forum GTA5 ...