• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Ghosts - Les snipers vont subir des changements

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
Messages
10 778
J'aime
6 790
Points
11 328
#1
Serait-ce la fin du quick-scoping ?

Mark Rubin, producteur exécutif chez Infinity Ward, a publié récemment un message concernant les modifications apportées aux fusils de tireurs d'élite. Grâce à l'arrivée de la nouvelle classe Marksman, l'équipe a pu rendre les snipers plus puissants. Cette fois, il ne suffira que d'une seule cartouche pour mettre à terre l'ennemi, et pas seulement en visant la tête.

"Les changements que nous avons faits, comme des lunettes à double rendu et l'augmentation des dégâts, vont vraiment faire des snipers une grande classe compétitive à utiliser. Nous avons également beaucoup travaillé sur la conception de cartes (les lignes de visibilité et les couvertures) afin de nous assurer que toutes les classes soient efficaces. Les classes à courte et à longue portée seront efficaces sur les mêmes cartes."


Ces changements affecteront aussi le quick-scoping, qui permettait aux joueurs d'abattre un ennemi à courte portée au milieu du champ de bataille, plutôt que de se cacher en hauteur et d'attendre patiemment une cible, comme un tireur d'élite traditionnel.

"Cependant, en re-envisageant certains aspects des fusils de snipers certains aspects, nous avons changé la façon dont les snipers utilisent leurs fusils et le si traditionnel quick-scoping a été affecté. A-t-il complètement disparu ? Peut-être. Il ne sera certainement pas utilisable de la même façon qu'il l'était auparavant."

Une chose est sûre, c'est que la classe du tireur d'élite ne sera pas la même que dans les anciens jeux. Avant d'essayer vous-mêmes les fusils de snipers sur Call of Duty: Ghosts, il faudra attendre le mois de novembre pour le voir débarquer sur PC, PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et Wii U.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
7 986
J'aime
3 804
Points
8 128
#9
Ghost ne sera pas pour moi.

BF4 est largement au dessus, pourtant je suis un CallOfMan ^^
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
Messages
10 778
J'aime
6 790
Points
11 328
#10
Ghost ne sera pas pour moi.

BF4 est largement au dessus, pourtant je suis un CallOfMan ^^
Je suis hésitant moi, je pense que je vais attendre de le tester chez un pote avant de l'acheter.
Après sur Next-Gen sa peut être sympa, a voir mais BF4 c'est sur :D
 


Discussions similaires