• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #1
L'info viens de tomber sur le Facebook d'Infinity Ward:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #2
Il est sortie le 10 Décembre mais bon

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #3
Il est sortit depuis un moment je crois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #4

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #5
C'est sur PS3/PS4 qu'il sort demain ^^ sur Xbox il y est depuis un mois, merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #6
Il avait été annoncé il y'a un moment mais il n'est pas dispo, regarder dans Ghosts vous le trouverez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
A quoi va t-il servir ? C'est ça que je comprends pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #7
je l'ai deja sur xbox il est trops stylé bon bah demain je le dl sur ma dex en pkg :3

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #8
Mdr c'est de la connerie ce truc , pire que les camos-titres payant de black ops2

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #9

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts: Le skin loup pour le chien arrive demain #10