Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Ghosts. Le pire opus de la série!!!

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from pierre-g44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts. Le pire opus de la série!!! #1
Mettez vos avis sur ce que dit le titre!!

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts. Le pire opus de la série!!! #2
Bof, j'ai pas trop jouer dessus. Juste la semaine se sa sortie. Depuis rien.

Je dit pas qu'il est nul, mais j'accroche pas trop.

Thex92

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Thex92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts. Le pire opus de la série!!! #3
c'est le seul ou je suis pas a fond desus

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts. Le pire opus de la série!!! #4
Non pour moi c etait mw3 celui ou
J accrochait le moins

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts. Le pire opus de la série!!! #5
J'suis d'accord je préférais BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts. Le pire opus de la série!!! #6
C'est vrai que ghost ma dessus mais attendons les patch et les pack de map pour voir si sa va redonner du punch au jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts. Le pire opus de la série!!! #7
C'est pas ce que vous disiez avant ça sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming "wouaaiii le jeu de l'année ! !" "je vais dénoncer du noob" mais au final, vous vous faites arnaquer chaque année en rachetant le même jeu apparemment "ameliorer"...

Edit: J'oublie, ils vous on mit un chien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming qu'elle innovation ! Donnez lui des croquettes

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts. Le pire opus de la série!!! #8
C'est le seul truc qui m'énerve le plus sur ce jeu