• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #1
Salut a tous , voilà j'ai DL via torrent COD GHOSTS , pas mal de commentaire dessus avec des gens sa fonctionne bien et d'autre non ...
Pour ma part quand je vais dans ps3ita manager je selectionne le jeux sa me met au menu XMB et la je lance le jeux mais l'écran reste noir et puis j'ai plus qu'a éteindre et rallumé la console x)

Ps: je suis en ps3 dex ita 4.50

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
61
Reply from Xx-Fourbi-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #2
Salut, j'utilise multiman pour lancer le jeu, en cochant bd emu et en faisant select + X tout en ayant un blu Ray dans le lecteur ... Je sais pas si ça peut t'aider ^^' mais tu dois avoir l'équivalent dans ton manager.

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #3
Salut, j'utilise multiman pour lancer le jeu, en cochant bd emu et en faisant select + X tout en ayant un blu Ray dans le lecteur ... Je sais pas si ça peut t'aider ^^' mais tu dois avoir l'équivalent dans ton manager.
salut bah écoute dans mon manager c'est le seul jeux ou sa me fait sa , sinon j'ai BF4 gta v et plein d'autre et cela marche nickel donc je pense pas que c'est le fait d'utiliser mon manager ^^

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
61
Reply from Xx-Fourbi-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #4
Les call of duty sont des jeux à Black screen ^^ j'ai découvert que hier qu'on pouvait lancer ces derniers via multiman avec la manip sélect + X
Ah j'oubliais ça marche que quand le jeu est sur DD externe, j'essaye de me renseigner pour ton manager, mais au pire installe multiman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #5
Les call of duty sont des jeux à Black screen ^^ j'ai découvert que hier qu'on pouvait lancer ces derniers via multiman avec la manip sélect + X
Ah j'oubliais ça marche que quand le jeu est sur DD externe, j'essaye de me renseigner pour ton manager, mais au pire installe multiman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming[/quote

Merci mais sur mon manager j'ao bo et bo2 et mw3 et tout fonctionne bien ^^

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
61
Reply from Xx-Fourbi-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #6
Ah bah dans ce cas je vois pas, essayer de chopper l'eboot original du jeu, on sait jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'espère que tu trouveras
Bonne soirée

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #7
Tu as trouvé ? Parce que j'ai la même erreur que toi avec Ps3ItaManager et Multiman.
Alors que je coche bdmenu, je fixe les permissions etc ..

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #8
Tu as trouvé ? Parce que j'ai la même erreur que toi avec Ps3ItaManager et Multiman.
Alors que je coche bdmenu, je fixe les permissions etc ..
C'est toi ou un fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming erotiik lobby sur Facebook ?

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #9
Il faut que tu ailles dans les paramétres sur le CD et tu coches bd emu et plus de black sreen normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi?? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.