YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 GHOSTS en 1.04 : adieu les knife lunge

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : GHOSTS en 1.04 : adieu les knife lunge #1
Avec la mise à jour 1.04 de GHOSTS sur PS3 .. j'ai retesté les Knife Lunges simples dans SIEGE ou
CHASM et ailleurs, et on peut plus les faire ca ne marche plus. Au pire on décaolle d'un metre de haut mais c'est tout. J'ai testé avec un pote qui a bouclier anti émeute aussi au cas ou, histoire de trouver une ruse, mais non rien 'y fait . Ils ont patché pas mal de choses, et meme apparemment l'empilage des colis strategiques .. mais les knife lunge que dalle ! ..pffff.foint iéch . A moins que qq'un a trouvé une ruse ? Auquel cas merci de le faire partager histoire qu'on continue de glitcher ..

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : GHOSTS en 1.04 : adieu les knife lunge #2
le straff jump pour sortir de la map freight en ligne a ete patcher que d'un seul coter. l'autre coter fonctionne nikel ils sont trop bete infinity ward haha patcher qu'un seul coter :rofl:

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : GHOSTS en 1.04 : adieu les knife lunge #3
le straff jump pour sortir de la map freight en ligne a ete patcher que d'un seul coter. l'autre coter fonctionne nikel ils sont trop bete infinity ward haha patcher qu'un seul coter :rofl:
Moi aussi je me suis tapé une barre quand j'ai vu qu'il n'ont pas patché l'autre cÎté :mdr:

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : GHOSTS en 1.04 : adieu les knife lunge #4
C'est maintenant tu t'en rend compte, le pire c'est treyarch, tu regarde tes pieds et tes invincibles. :crazy:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : GHOSTS en 1.04 : adieu les knife lunge #5
la vos commentaires sont quand meme hors sujet ... je parle des knife lunge, et sortir de freight n'est pas faisable avec un knife lunge, c'est plus du saut classique vers la bordure du toit et voilĂ  .. ceci dit je suis d'accord j'ai postĂ© la video ou je montre justement que c'est possible par le cĂŽtĂ© gauche et j'Ă©cris que IW se sont pas foulĂ©s, c'est des piunguoins quand mĂȘme au lieu de tout blinder non non on va faire qu'un seul cĂŽtĂ© c'est trop fatiguant mdr

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : GHOSTS en 1.04 : adieu les knife lunge #6
la vos commentaires sont quand meme hors sujet ... je parle des knife lunge, et sortir de freight n'est pas faisable avec un knife lunge, c'est plus du saut classique vers la bordure du toit et voilĂ  .. ceci dit je suis d'accord j'ai postĂ© la video ou je montre justement que c'est possible par le cĂŽtĂ© gauche et j'Ă©cris que IW se sont pas foulĂ©s, c'est des piunguoins quand mĂȘme au lieu de tout blinder non non on va faire qu'un seul cĂŽtĂ© c'est trop fatiguant mdr
c'est vrai que ta pas parler de freight j'ai du confondre un autre sujet :bzr: