YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #1
Après la révélation du mode multijoueur de Call of Duty: Ghosts dans son ensemble, nous avons aujourd'hui droit à des vidéos plus ciblées, consacrées à trois cartes inédites et bien différentes.

Tout d'abord, nous sommes plongés dans Whiteout, une immense carte enneigée mêlant petites maisons en bois, zone forestière et cavernes plus resserrées, où les combats feront rage. Ensuite, nous découvrons un bout de Strikezone, sorte de centre commercial abandonné avec une grande place et des environnements intérieurs à échelle humaine. Enfin, c'est le quartier d'Octane qui est visible, un pan de Las Vegas où trône une station essence capable d'exploser sous nos balles.

L'occasion nous est surtout donnée d'apprécier les nouvelles subtilités du système de jeu, comme la lunette qui nous permet de garder un œil sur la situation, la possibilité de se pencher automatiquement pour tirer depuis une couverture ou encore les nouveaux killstreaks, comme notre compagnon à quatre pattes.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #2
MErci du partage

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #3

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #4
Merci du partage :)
Je me langui trop qu'il sorte ils ont de la chance ses youtubers :bave:

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
2
Reply from KEBAB FRITES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #5
^ca va etre un monstre

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
2
Reply from KEBAB FRITES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #6
Je vais l'acheter direct

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #7
pire qu'un monstre

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #8
Et sur PS4 avec des serveurs dediés plus de problèmes de connexion sa va être de la folie :bave:

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
2
Reply from KEBAB FRITES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #9
Y'a des serveurs dédiées ? :o

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #10
Et sur PS4 avec des serveurs dediés plus de problèmes de connexion sa va être de la folie :bave:
Et oui mais ça va être payant 50€ l'année mais sa vaux le coup

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #11
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
2
Reply from KEBAB FRITES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #12
50 ballees :o putin

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghosts - Du gameplay sur Octane, Whiteout et Strikezone #13