• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ghosts déjà dispo chez Carrefour!

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
475
Salut à tous,
D'après beaucoup de gens qui me l'ont dit, Ghosts serait déjà disponible dans le magasin Carrefour!
J'espère vous avoir donnez une bonne information, allez je fonce chez Carrefour, Bisous :p

Bonne chance, NicoX.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 785
Bonjour,

Perso je suis allé a Carrefour y'a 2h et il y était pas :(

Tu aura peut-être plus de chance que moi ;)

Bonne journée et bon geek si tu l'a ^^ :D

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
475
Bonjour,

Perso je suis allé a Carrefour y'a 2h et il y était pas :(

Tu aura peut-être plus de chance que moi ;)

Bonne journée et bon geek si tu l'a ^^ :D
Mon beau frère travail a Carrefour il va me le ramener, Mais tu va dans genre Micromania et tu leurs demande COD Ghosts a l'avance, Si c'est pas des chiens il te le passe, si c'est des chiens ils te le passent pas, dans ma Ville mon pote y a été et ils lui ont donner ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 785
Mon beau frère travail a Carrefour il va me le ramener, Mais tu va dans genre Micromania et tu leurs demande COD Ghosts a l'avance, Si c'est pas des chiens il te le passe, si c'est des chiens ils te le passent pas, dans ma Ville mon pote y a été et ils lui ont donner ;)
MDR , Micromania il vont me le filer a 70€ alors qu'a Carrefour il est a ~50€ :rofl: Je préfère attendre 1 ou 2 jours et économiser 20€ ^^

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
475
MDR , Micromania il vont me le filer a 70€ alors qu'a Carrefour il est a ~50€ :rofl: Je préfère attendre 1 ou 2 jours et économiser 20€ ^^
Ouai ses pas faux mais ses au cas ou si tu a vraiment envie de l'avoir, Si je l'es pas avec Carrefour et Auchan je vais aller a Micromania ^^

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Allez à carrefour c'est le mieux , et si vous voulez ramener votre Black ops 2 , vous gagnez 10euros de reductions ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 785
Ouai ses pas faux mais ses au cas ou si tu a vraiment envie de l'avoir, Si je l'es pas avec Carrefour et Auchan je vais aller a Micromania ^^
Essaye de voir a Leclerc si il y est pas ^^ avant d'aller aller Micro ^^

Discussions similaires