Résolu ghosts, cherche hacks

douky

Membre
    Réponse de douky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
bonjour a tous, voila je vous explique mon petit souci, donc j ai acheté ghosts depuis quelques jours, et franchement je le trouve assez dur et on se fait buter assez facilement, et les XP et points d escouade sont vraiment dur a gagner...

dans le black ops 2 je tournais a 1.13 de ratio général (donc assez bon mais pas le plus nul non plus) la le ghosts, alors effectivement je débute mais je pense que sur 20 parties , j ai du faire que 2 positives niveau ratio , les autres je fais style en moyenne du 5 pour 15, j en crois pas mes yeux et comme je le disais dans le BO 2 , meme si je fesais pas un carton , je fesais du 17 pour 12

donc tout ca pour dire que si quelqu un pouvait m aider dans le genre: partie hackée avec points d escouade,ou partie big xp, mais je suis plus intéréssé pour avoir des points d escouade...

aussi j ai vu sur le net qu il y avait un logiciel pour les points d escouade:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

voila donc ceux pouvant m aider , je laisse mon id psn en mp

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
regarde section Hack tu trouvera big xp et pour le logiciel c'est dur virus ne télécharge pas

douky

Membre
    Réponse de douky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
oui j ai trouver big xp mais ensuite il faut que j ajoute l id psn du gars???

comme je le disais je suis intéréssé vraiment par les points d escouade