Résolu ghosts, cherche hacks

douky

Membre
    Réponse de douky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
bonjour a tous, voila je vous explique mon petit souci, donc j ai acheté ghosts depuis quelques jours, et franchement je le trouve assez dur et on se fait buter assez facilement, et les XP et points d escouade sont vraiment dur a gagner...

dans le black ops 2 je tournais a 1.13 de ratio général (donc assez bon mais pas le plus nul non plus) la le ghosts, alors effectivement je débute mais je pense que sur 20 parties , j ai du faire que 2 positives niveau ratio , les autres je fais style en moyenne du 5 pour 15, j en crois pas mes yeux et comme je le disais dans le BO 2 , meme si je fesais pas un carton , je fesais du 17 pour 12

donc tout ca pour dire que si quelqu un pouvait m aider dans le genre: partie hackée avec points d escouade,ou partie big xp, mais je suis plus intéréssé pour avoir des points d escouade...

aussi j ai vu sur le net qu il y avait un logiciel pour les points d escouade:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

voila donc ceux pouvant m aider , je laisse mon id psn en mp

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
regarde section Hack tu trouvera big xp et pour le logiciel c'est dur virus ne télécharge pas

douky

Membre
    Réponse de douky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
oui j ai trouver big xp mais ensuite il faut que j ajoute l id psn du gars???

comme je le disais je suis intéréssé vraiment par les points d escouade

si quelqu un a une astuce pour avoir beaucoup rapidement et facilement, ca serait cool

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
oui j ai trouver big xp mais ensuite il faut que j ajoute l id psn du gars???

comme je le disais je suis intéréssé vraiment par les points d escouade

si quelqu un a une astuce pour avoir beaucoup rapidement et facilement, ca serait cool
Oui tu ajoute le gars en une partie de big xp j'ai 1200 de points

douky

Membre
c est a dire tu l ajoutes quand pendant que tu joues ou des que tu allumes la consoles tu fais une demande d ami??

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium

douky

Membre
parce que je l ai rentré mais ca m a mis apres , ce nom n est pas enregistré... et toi tu peux pas m aider ???

douky

Membre
bizarre j ai rentré 2 personnes (AmnesiaXe420 et iMoDz_H4ck-FR ca me dit qu ils ne sont pas enregistré....

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

thegame78

Membre
    Réponse de thegame78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
Douky as tu eu une reponse a ta question?

douky

Membre
Oui j ai eu des reponses mais j ai plus le jeu

thegame78

Membre
    Réponse de thegame78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
Et tu peux me dire comment tu as fais?

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ghosts, cherche hacks
Demande résolu depuis le temps je demande une suppression.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.