• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GhostClan recrute bons joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
187
Reply from RN PRONOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GhostClan recrute bons joueurs ! #1
Salut tout le monde !

Je vous informe que notre clan " GhostClan" recherche des bons players sur PS3. Nous sommes actuellement 4 membres. Le clan est au niveau 8.

Critères de recrutement :
- Avoir entre 14 et 18 ans
- Avoir skype

Si intéressé, ajoutez moi sur skype " Snip_FrizZ "! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from 100%GAMEUR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GhostClan recrute bons joueurs ! #2
Salut je serai interesser par ta demande jai 16 ans et je rechercher une team serieuse j'ai skype biensur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si tu es interesser voila mon psn LunaatikZzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires