Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GHOST | Venum recherche SMG OP | Roster compétitif pour entrer dans une structure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
1
Reply from WazER MonstR Corbeille : GHOST | Venum recherche SMG OP | Roster compétitif pour entrer dans une structure #1
Bonjour a toutes et à tous !
Je me présente,
  • Prénom : Félix
  • Passion : Sport, Musique et Jeux Vidéos

Je suis le leader de la team Venum et je cherche un joueur pour faire du DE ! Nos objectifs sont claires : faire de nombreux top ODC, intégrer une structure et participer à des LAN si l'avenir nous sourit !!! Le ratio, on s'en bat les c*******, nous verrons votre niveau en vous testant ! Merci de remplir le formulaire ci dessous (+ IRL) :

• PSN :
  • Palmares (c'est pas grave si il est vide !) :
  • Casque (juste OBLIGATOIRE) :
  • Manette avec palettes : OUI/NON
  • Expérience CoD :
  • Expérience DE :
  • Autre poste pouvant être joué :
  • Rageux (soyez honnête XD) :
  • Disponibilité :

@+

• Le mot de la fin est pour vous :

Inscrit
14 Mai 2013
J'aime
1
Reply from iloveCOD Corbeille : GHOST | Venum recherche SMG OP | Roster compétitif pour entrer dans une structure #2
PSN: BlackDreamsFire
Palmares:
Casque: Turtle beach px21 a noel j'ai le px22
Manette avec palettes: Non
Experience COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming 4 ans
Experience DE: J'ai fait de nombreux screen (une 50ene sur Bo2 & 30ene sur mw3)
Autre post pouvant etre jouer: Je peux tous faire !
Rageux: Pas trop Mais UN PEUX xD

J'espere que tu va etre interaiser par mon profil voila merci de me repondre! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
1
Reply from WazER MonstR Corbeille : GHOST | Venum recherche SMG OP | Roster compétitif pour entrer dans une structure #4
jattend toujours que tu majoute !

ToziiKz

TutorialMaker
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
713
Reply from ToziiKz Corbeille : GHOST | Venum recherche SMG OP | Roster compétitif pour entrer dans une structure #5
Bonjour, tu va un peu me prendre pour un kikou mais bon j'essaye quand même; je n'ai pas encore Ghost et je vais l'avoir Mardi, mais je suis un très bon joueur Decerto BO2, et mes potes m'ont dit que sur Ghost en 2 jour je serais au top donc voilà ! ^^
  • PSN : ToziiKz
  • Palmares (c'est pas grave si il est vide !) : 2 LANs, une vingtaine de Top ODC, 3 structure,... (tout sur BO2)
  • Casque (juste OBLIGATOIRE) : Turtle Beach ear force p11
  • Manette avec palettes : Oui (Burn-Controller)
  • Expérience CoD : 3 ans
  • Expérience DE : 1 ans et demi
  • Autre poste pouvant être joué : SMG OP / SMG SLAYER
  • Rageux (soyez honnête XD) : Non, du tout, sauf quand je lague, rare.
  • Disponibilité : TOUT LES JOURS SAUF Lundi et Jeudi soir (heure de cours)
J'espère que vous ne ferez pas trop attention à ce que je n'ai pas Ghost je l'ai déjà joué chez des potes. Merci d'avance.

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from zRezix Corbeille : GHOST | Venum recherche SMG OP | Roster compétitif pour entrer dans une structure #7
Intéresser add skype : galacktikgamers

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Corbeille : GHOST | Venum recherche SMG OP | Roster compétitif pour entrer dans une structure #8
  • PSN : eR_Occidos
  • Palmares (c'est pas grave si il est vide !) :
  • Casque (juste OBLIGATOIRE) : Micromania haha mes avec amplification j entend tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Manette avec palettes : NON
  • Expérience CoD : Commencer sur MW1
  • Expérience DE : Commencer sur MW3
  • Autre poste pouvant être joué : Slayer
  • Rageux (soyez honnête XD) : Oui n mais sait la rage de vaincre
  • Disponibilité : Tous les jours ( Lundi au Vendredi a partir de 17h) samedi dimanche h24

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from Eqoz. Corbeille : GHOST | Venum recherche SMG OP | Roster compétitif pour entrer dans une structure #9
  • PSN : thatEQOZ
  • Palmares (c'est pas grave si il est vide !) : TOP 3 ODC Nvidia, Plusieurs top aux anciennes ODC's 4win...
  • Casque (juste OBLIGATOIRE) : Siberia v2+ Mixm8
  • Manette avec palettes : OUI, Burn
  • Expérience CoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming 5 Ans de jeu
  • Expérience DE : Plus de 2 ans de DE dont un pauve vers début MW3.
  • Autre poste pouvant être joué : SMG Slay, meme si SMG OP reste mon habitutde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Rageux (soyez honnête XD) : Si ca parle mal, je sais rester calme mais pas trop longtemps non plus, comme tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Disponibilité : Tous les jours, e tle soir pour Scrim, ODC's etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.