YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ghost Vaut t'il vraiment le coup ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #1
Bonjours à tous :RG:
Je me pose la question, Si Ghost Vaut vraiment le coup d'être acheter ?
Regarder, Il n'était même pas sortit et il était déjà hack
Imaginez vous dans 1 mois ou 2 se que sa va donner..
Que des hack dessus.. Des gens avec unlock all et tout sa..
Pour ma part je trouve que sa vaut pas le coup de l'acheter, Si c'est pour se faire prendre a coup de hack à chaque partie.
Moi, Je ne l’achèterais pas
Et vous ? Qu'es que vous en penser ?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #2
Lol.
C'est juste une Version Leaked.Et il n'y aura aucun hack sur Ghost avant mi-2014

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #3
Perso, je trouve qu'il ne vaut pas le coup du tout ...
Y a aucune évolution je trouve dans celui-là à part un chien et un mur qui s'éfondre ici et là ...

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
82
Reply from ZoZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #5
Les lobby seront moins présents car sur ce call of, les serveurs sont dédiés autant sur PS3 que sur PS4, tous les hack qu'on te montre en ce moment sont des hacks en partie privée donc t'en fais pas par contre j'ai regardé quelques gameplay et apparament c du MW3 tout craché niveau graphisme et tout x_x

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from mehdi4213 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #6
il parait que la vie est ta été tres diminiuer sa m'inquiete

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #7
Je trouve les graphismes pas supers.. sinon pour les hacks c'est en local ça na rien a voir avec le multijoueur..

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
82
Reply from ZoZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #8
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #10
Il y aura des mise a jour pour patcher les hack , le jeu est même pas sorti ...

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #11
Lol.
C'est juste une Version Leaked.Et il n'y aura aucun hack sur Ghost avant mi-2014
Il y aura des mise a jour pour patcher les hack , le jeu est même pas sorti ...
Je trouve les graphismes pas supers.. sinon pour les hacks c'est en local ça na rien a voir avec le multijoueur..
Rien a voir avec le Multi ? Bah écoutez, Vous avez tout faux :ok:
Preuve
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #12
Bonjours à tous :RG:
Je me pose la question, Si Ghost Vaut vraiment le coup d'être acheter ?
Regarder, Il n'était même pas sortit et il était déjà hack
Imaginez vous dans 1 mois ou 2 se que sa va donner..
Que des hack dessus.. Des gens avec unlock all et tout sa..
Pour ma part je trouve que sa vaut pas le coup de l'acheter, Si c'est pour se faire prendre a coup de hack à chaque partie.
Moi, Je ne l’achèterais pas
Et vous ? Qu'es que vous en penser ?
moi je pense que c'est un call of duty et que sa restera pour toujours........................................................................................................de la merde!!!!!

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #13
cela fait deja depuis black ops 1 que camm pf duty me décois il veule rendre le jeu accessible a tousse ....

Donc pour moi Ghost ne vaudra pas le coup :ok:

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
521
Reply from Maartin10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #14
Moi je trouve que c'est comme un FIFA, qu'il n'y a pas trop de changement d'une année à l'autre (sauf pour BO2) mais là il ressemble a fond à MW3 (Même modes de jeu: Infecté, Survie; Même ambiance; Même communauté :'( ...). Et 2 mois avant sa sortie, on connaissaient déjà tout du jeu (tout avait été dévoilé...) donc pas de surprise.
Bref pour moi il ne vaut pas le coup.

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #15
Le jeu est pas sorti donc activision Ne ban pas pour l'instant mais y vons tous se faire ban a la sortie offi du jeux et puis ya pas encore des serveur dédié

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #16
Call of est mort depuis MW3 et c'est comme ça.
Maintenant c'est Battlefield qui est roi et vous allez devoir l'accepter ;)

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #17
Perso, je trouve qu'il ne vaut pas le coup du tout ...
Y a aucune évolution je trouve dans celui-là à part un chien et un mur qui s'éfondre ici et là ...
Je ne c pas si tu y a jouer ! Ayant une ps3 CFW 4.50 j ai put test le jeux depuis le 29 et je peut vous dire que pour moi c le meilleur COD de toute la série ! " Je parle en connaissance de cause ayant saigné tout les COD ". Vraiment top COD GHOST graphiquement il on fait un effort , la glissade sur les genoux je kiff , les armes vraiment pas mal , les atouts , la personnalisation des personnage juste énorme , les séries de victime très sympas ...... ! Le jeux a été repensé sur pas mal de point ! Toute les COD man de mon entourage ayant testé le jeux vous diront la même chose ! Après pour les kikou de 10ans c du COD le jeux ne va pas changer du tout au tout ! Mais vraiment vous contaterez par vous même le jeux et vraiment vraiment top ! En tout cas moi c sur je l’achète sur ps4 le 29 !

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #18
Je ne c pas si tu y a jouer ! Ayant une ps3 CFW 4.50 j ai put test le jeux depuis le 29 et je peut vous dire que pour moi c le meilleur COD de toute la série ! " Je parle en connaissance de cause ayant saigné tout les COD ". Vraiment top COD GHOST graphiquement il on fait un effort , la glissade sur les genoux je kiff , les armes vraiment pas mal , les atouts , la personnalisation des personnage juste énorme , les séries de victime très sympas ...... ! Le jeux a été repensé sur pas mal de point ! Toute les COD man de mon entourage ayant testé le jeux vous diront la même chose ! Après pour les kikou de 10ans c du COD le jeux ne va pas changer du tout au tout ! Mais vraiment vous contaterez par vous même le jeux et vraiment vraiment top ! En tout cas moi c sur je l’achète sur ps4 le 29 !
C'est aussi le CoD qui s'est fait hacker le plus rapidement possible dans l'histoire ...Et je ne pense pas du tout comme toi quand tu dis que c'est le meilleur CoD de toute la série. Ok, je n'y est pas jouer, mais j'ai regardé plusieurs live dessus et je peut te dire que dans tous les live que j'ai regarder les gens critique le jeu, la vie, y en a pas, le mode extinction on s'ennuie à mourir quand on y joue seul, à part si on y joue à plusieurs y a moyen de peut être passer un bon moment, voilà se que disent les gens. (Y a d'autres détails mais bon, je vais pas tous citer)

Après mon avis n'engage que moi, chacun est libre de penser se qu'il veut.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #19
Je pense qu'il vaut vraiment le coup mise appart qu'il y a deja de nombreux hack.. :/

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost Vaut t'il vraiment le coup ? #20
Rien a voir avec le Multi ? Bah écoutez, Vous avez tout faux :ok:
Preuve
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu vois bien que le Multi n'est pas ouvert sur ta Photo y a un cadenas donc tous les HACKS/LOBBY sont en Privée ;)