• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ghost! sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost! sur ps3 #1
Bonjour un ami recherche ghost sur ps3 sois contre un échange ou contre 10euro paypalet avec il ajoutes un compte avec compte cod 4 PSN et les dlc de BO 2 et d'autres petits trucs!

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Réponse de Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost! sur ps3 #2
Bon courage pour ta recherche ! Avec 10€ tu risques d'avoir du mal à trouver du monde :x

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
108
Réponse de Zxh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost! sur ps3 #3
Bonne chance essaye de mettre impeut plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.