YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ghost sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Your Mac

Youtubeur grandissant
Premium
Réactions
21
    Réponse de Your Mac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
Je cherche une personne qui as Ghost sur le psn (ma petite soeur à Briser mon CD :pleure2: en échange , je pourrais lui passer le Season Pass ou BF4 ou pack cyborg sur BO2 etc ... (Preuve)
(BF4)

(SEASON PASS)

Réactions
5
    Réponse de Bulls --ReBornZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
Ok Moi Si Tu Veu Contre Le Season Pass Ghost

Réactions
5
    Réponse de Bulls --ReBornZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
ET Battlefield 4

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
    Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
tu as acheté où ton ghost ?

Your Mac

Youtubeur grandissant
Premium
Réactions
21
    Réponse de Your Mac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
    Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
ah ok pcq normalement si tu payes 1e de plus tu es assuré enfin moi c'est le cas

DeViL.

Membre Premium
Premium
Réactions
242
    Réponse de DeViL. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
mp moi je l'ai

Your Mac

Youtubeur grandissant
Premium
Réactions
21

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
Tu a pas les conditions pour échanger :ok:

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
Bonjour,

Je te conseille d'acheter chez des personnes ayant les conditions pour pouvoir faire l'échange avec un modérateur pour éviter de se faire arnaquer.

Bonne journée.

Ershio

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
Je cherche une personne qui as Ghost sur le psn (ma petite soeur à Briser mon CD :pleure2: en échange , je pourrais lui passer le Season Pass ou BF4 ou pack cyborg sur BO2 etc ... (Preuve)
(BF4)

(SEASON PASS)
Wtf pourquoi le Season Pass a pas d'image ?

Travis Scott

Flame
Premium
Réactions
450
    Réponse de Travis Scott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
Rgarde ReeazK47 une vieil connaisense :trollface:

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN

Travis Scott

Flame
Premium
Réactions
450
    Réponse de Travis Scott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ghost sur le PSN
Hum :mmh: donc perso g signaler pour vente sans conditions et double compte il va prendre cher a ses fesse lui :trollface: et pour le seasons pass inspecter l'element

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
Hum :mmh: donc perso g signaler pour vente sans conditions et double compte il va prendre cher a ses fesse lui :trollface: et pour le seasons pass inspecter l'element
Il boost ces Jaime en plus :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify