• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ghost Sniper Montage #1 | By oRly

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from The_oRly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #1
Voici mon premier montage au sniper sur Ghost ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

N’hésitez pas a allez voir ma chaine youtube: "The oRly"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS: Ma team recrute (Sniper) pour posez votre candidature allez voir ici =>

Mettez en 720p ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming

Dernière édition:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #2
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from The_oRly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
9
Reply from Ipraiz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #4
Salut d'abord gg pour ton clip j'ai vraiment apprécier je voudrais savoir qu'elle est ce sniper ( j'ai pas le nom en tête et les accessoire que tu y mes ) merci et encor bravo

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from The_oRly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Alors c'est l'USR (un mélange entre l'intervention et l'MSR) après en accessoire je met chargeur grande cap. Il n'y a pas de compétence comme MW3 ( ce sont des atouts) Sinon grenade flash et couteau de lancer, en atout je ne l'ai et plus en tête désolé mais tout se qu'il faut pour être le plus rapide ^^

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
54
Reply from TweeZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #6
C'est en ligne ? ce montage

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from The_oRly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #7
Non pas tous ^^ certain sont en privée avec des bots de niveau mixte, je pense pas que j'en aurai fait autant en aussi peu de temps^^

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
54
Reply from TweeZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #8
A, pas tous, ceci explique le radar toujours actif dans tout tes killfeed x)

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from The_oRly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #9
Ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Ghost Sniper Montage #1 | By oRly #10
Aucun est en ligne puis meme les feeds en privé ne sont pas OS ( on screen ) je pense que tu devrais mettre un peu plus de temps pour en refaire un autre et mettre OS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming